love épiderme and co
Hervé Pizon
à vous, de vos best of indigo votre correspondance ratée suis en retard métro tender le canif sur la peau vos gants et vous enveloppée dans ce gran...
cofondateur directeur associé école @2089now touche-à-tout native : écrivant, passeur @Pub_Paris5
à vous, de vos best of indigo votre correspondance ratée suis en retard métro tender le canif sur la peau vos gants et vous enveloppée dans ce gran...
à vos dunes d'infortune les carnets de voyage sur la plage les manèges, les pédalos tant de coups d'épée dans l'eau à vous depuis j'aime vos épaule...
A la surfaceRien n'a changéToutes ces tracesMalmenéesPar les apparencesJuste de quoiBalayer l'attiranceJuste toiJe tourne...
tu m'avais mis en garde je n'ai su que dire tu parlais de nous deux j'imaginais le pire tu pensais à autre chose je réfléchissais c'est tout tu dis...
Quand l'écorce rabâche Piètre bourreau pauvre lâche Tel quel s'épuise Engoncé tout s'amenuise La montagne hier gravie Alors qu'en prairie L'herbe s...
j'attends dissimulé je me remords exactement par cœur les mains sur la paume un psaume à son sein hier sans demain la figure composée des brisures ...
elle part à la campagne jetés dans son sillage les trains et les rames au pré elle dévore à pleines dents la rosée et mon âme pour autant parfois e...
rien ne se perd tout comme hier avive la mémoire putain de grimoire rien ne se perd machines arrières grain de sable tout pareil du semblable rien ...
(…) Ils arrivèrent devant l'une des nombreuses gares désaffectées plantées sur le chemin de fer qui reliait autrefois les hameaux du plateau de Fal...
on s'affiche on défriche on touche on bouche on cimaise on Scorcese on distance on silence on assomme on pensum on s'abime on rime on s'incline on ...
il faudra attendre attendre novembre la saison monotone les premières neiges en première fois elles recouvrent les traces de mes pas ne vous inqu...
sur l'escalator pris d'un remord j'ai rebroussé chemin desidératas au creux de la main bousculé les passants il était temps ça ira bien comme ça j'...
aucune trace de ton passage je me suis fait un sang d'encre j'ai glissé un message pour toi au creux dans la lézarde du mur là où tu sais juste sur...
Est-ce ainsi que Nous étions D'abord hasardeux Des alluvions Puis le goût du jeu Une grande plaine Un jour tenu de ceux Qui mènent A la place des t...
viens, on va réveiller les morts on va réveiller ce qui dort en nous en tout et on criera si fort que plus jamais nous ne dormirons en dehors de no...
voilà où j'en suis où tout commence et puis d'un hiver hier un printemps dedans comment faire autrement il se fait tard passé minuit sur la ligne d...
à se taire alors oserais-je le dire indolence et si le mot avait encore ce jour quelque sens au printemps ce visage de l'insolence en ro...
on roule sans essence dans la vallée à contre sens à l'imparfait allons jeter un sort jeter aux orties boire les remords jusqu'à la lie et tant ...
NY
par la petite porte de la ruelle sombre elle emporte le souvenir des ombres à la dérobée le pas pressé cœur enveloppe sur la pointe des pieds l'amo...
la brume se jette sous le pont et rien n'arrête l'arrière-saison le temps étire chaque seconde d'un soupir ...
elle sent le jour elle cultive indifférente la nostalgie en sa demeure jamais en retard toujours à l'heure elle sent le jour elle ferme la porte à...
elle telle quelle en sentinelle en sentiments tant et si bien et s'abstraire tout ou rien tout et son contraire en sentinelle en sentiments en équi...
je touche du bout des lèvres le silence plein j'entends la musique l'absence je veux vous parler beaucoup je me...
je vous attendrai à vous revoir là où vous savez de mémoire dans l'aveuglement de la lumière jaune de l'instant que l'on pr...
Le bruit sourd de son pas roule sur le trottoir, Avance vers moi dans l'ombre claire du soir, Reconnue parmi cent et ses éclaboussures, ...
la nuit vous êtes partie ne dites rien c'est pas malin vous êtes partie dans la nuit en silence en avance à contrejour et sans détour la nuit vous...
il y avait du rose sur vos joues peut-être because ce rendez-vous avec moi je parlais trop excusez-moi dans ce bistro il y avait du rose sur vos jo...
je vous attendrai à la terrasse un verre, une glace juste-à-temps. là ou la cime des arbres est cachée par le store sous le vent tout mon temps. e...
je vide mes poches les rides la roche je dis plus qu'avant les interdits sur le divan je préfère oui de loin me taire<...
mes chroniques pour Le Doigt Dans L'Œil ou Froggy's DEeight
Cette photographie est introuvable. Quand on cherche on ne trouve pas, dit ma mère qui préfère la transformation du séjour en un vaste champ de bri...
Le soleil brûle les tuiles en tiges de botte et une multitude endimanchée se cogne aux buvettes dressées sur la place ronde du village. Au beau ...
De l'arbre noueux au tronc creux, on distingue parfaitement bien le chemin au départ courbe, lisse et vide menant, c'est selon, nulle part ou à l'i...
Robe, or et une touche de vert, tombée, noisette et amande puis raisin très mûr et miel, en bouche : 10 à 15 caudalies. Cheveux épars filent sur le...