Rabougris

9 textes

  • Default document
    Qui ne dit mot
    molly

    Contre ma joue le vert mouillé. Je suis allongée dans l'herbe. J'ai trop bu. Il fait nuit, il est tard. Contre ma nuque l'oreiller bouchonné. Il es...

    16 janvier · Autre · Autres

    newspaper 686 · community 4,5

  • Default document
    2h04 - capitulation
    molly

    Désarticulée. Hanches tordues et ventre gondolé. Son bras droit écrasé sous les côtes meurtrit son sein. L'épaule est moulue. La nuque endolorie pa...

    14 novembre · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 829 · community 4,3

  • Default document
    Mais ça, c'était avant
    molly

    Le petit chat est resté là. Dès que le hall d'entrée résonne des pas d'un quelqu'un qui n'est pas lui, le petit chat se lève. Miaou miaou ! Court v...

    13 novembre · Nouvelle · Emotions

    newspaper 737

  • Default document
    Body attack
    molly

    Les cuisses d'Anna sont feu. Tout son corps est feu elle le sent fondre. Son corps trop gros qui prend trop de place rétrécit. Elle jubile. Elle ha...

    12 novembre · Nouvelle · Sujets de société

    newspaper 742

  • Default document
    L'homme à mon bras
    molly

    La nuit des gens la fête des lumières et ma vision brouillée par le cul de mon verre que je lève à ma bouche. Les gens déformés par le cul de mon v...

    9 novembre · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 793 · community 4,1

  • Default document
    La fille kleenex
    molly

    C'est une poupée à peu près blonde. C'est samedi soir à Paris. Elle déambule dans la nuit froide orange et moite. Le long des rues le long des bars...

    7 novembre · Nouvelle · Sujets de société

    newspaper 837 · community 4,1

  • Default document
    Arrête
    molly

    Il n'est plus là. Bien entendu, il n'est plus là. De son passage il reste le drap froissé. L'oreiller creusé. Quelques cheveux. L'odeur d'un corps ...

    18 juin · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 760 · community 3,6

  • Default document
    Névrose
    molly

    Cerveau mal monté, quelque chose qui grince. Encéphale déglingué, géniteur de sa névrose. Névrose. Effet de mode. Névrosée. Ses pensées nécrosées. ...

    22 mai · Pensée · Emotions

    newspaper 854 · community 4,3

  • Default document
    Y a
    molly

    Dehors y a la nuit pute qui se prélasse alanguie dégueulasse partout elle s'étale et gicle du noir sur le monde. Dedans y a toi y a moi. On lutte c...

    13 février · Autre · Autres

    newspaper 730 · community 4,2