est ce que c'est l'amour ?
creatsud
est ce que c'est l'amour ? je ne dors plus je ne mange plus c'est quoi ce sentiment qui m'émeut ? je ne sais plus si je dois rires ou bien si je do...
est ce que c'est l'amour ? je ne dors plus je ne mange plus c'est quoi ce sentiment qui m'émeut ? je ne sais plus si je dois rires ou bien si je do...
Rendez-vous je vous regarde ne prend plus garde m'approche encore nos genoux se frôlent vous sentir me comble de ma main je vous effleure vou...
Je veux te surprendre entrain de me fixer Je veux que tu me cherches dans t'es pensées Je veux que tu penses à moi à chaque chanson d'amour Je veux...
je te pense a ta présence je te pense a ton absence je te pense tout court tout les jours et même la nuit ton visage ne fuit dans mes rêves tu t'in...
ma tentation oh toi mon éternel tentateur avec ton charme dévastateur viens subir mon ardeur vois comment tu m'animalises vois comment tu me f...
quand l'amour se recompose il prend une saveur suave des arrières pensées pas très sage le regard qui se transforme un nouveau langage qui prend fo...
viens ! je m'interdis de t'appeler j'étais pourtant sincère je m'interdis de te voir de repenser a cette histoire a l'instant ou je ferme mes yeu...
plus que quelque jours avant l'année 2014 que la paix et la joie soient avec vous mes ami(e)s avec l'évolution technologique ce sera une année ri...
peut-on traduire ce qui ne se dit pas ? peut-on penser ce qui ne se pense pas ? il y a t-il des questions sans réponses ? le silence est t-il en...
je ne sais pas je ne sais plus si je suis ici ou là-bas je cherche mes mots quelque chose pour maux dire ce que je sens quand je reste seule ...
la nuit tu cris tu la supplie tu est toi sans être toi je sens ton mal de loin ton désarroi est devenu roi il ta tendu la main dans ta...
heureux celui qui a un but dans sa vie je vous souhaite pouvoir les réaliser il parait que chacun possède la clé elle est cachée en nous, suffit...
n'avons nous plus rien a nous dire ? je crois que j'ai compris les échos juste une excuse bidon je te demande pardon je ne suis pas prête pour ...
nos regards en sursis ainsi défilent nos vies nos sentiments s'emmêlent d'un rêve qui m'envahis jusque a mes nuits blêmes peut être que tu m'o...
je sais faire sourire les gens si ce n'est pas à mon arrivée c'est à mon départ
Je suis parfaite dans mon imperfection Estel Monneau
entre nous c'est le regard qui avoue c'est le temps qui s'enfuie, qui s'en fout une rencontre au hasard dans nos têtes le bazar c'est la raison et ...
merci de m'avoir tendu la main je serais retourner dans ma solitude a terre et malheureuse javais mal dans ma tête javais mal dans mon être tes...
le genre humain il est quand même bizarre celui qui est sain d'esprit se déclare fous celui qui est taré dit qu'il n'est pas malade mental celui...
Je ne sais toujours pas si j'en fais trop ou pas assez Je prend mon temps, le temps de rêver encore les yeux ouvert Le seul moyen de me calmer, t...
je vais repeindre cette maudite toile avec des jolies couleurs et a chaque touche de pinceau qui caressera ta peau tu t'ouvrira, tu sourira, tu ren...
fini le temps de l'insouciance le temps la rattraper le coup de matraque pendant les vacances il est revenu la traquer inlassablement la maladie le...
tu souffle du froid tu souffle du chaud parfois je me trouve en haut parfois je me trouve en bas je cherche les signes dans tes absences ceux qu...
quand je manque de toi je raconte n'importe quoi j'écoute n'importe quoi aussi de quoi plonger encore plus dans mélancolie quand je manque de toi j...
je me suis couvert de solitude et j'ai pris froid j'ai plongé dans la mélancolie pour m'y noyer et dans ton absence j'ecoutais le silence je ne peu...
l'esprit n'est plus clair rêve la destinée aussi flou qu'un brouillard je baisse la garde écoute la fréquence plus élevée écoute les étoiles tomba...
nuit d'insomnie impossible de dormir je recherche cette source lumineuse qu'est ce qu'était cette étrange lumière d'or ? qui semble purifier et g...
rêver c'est ne plus penser s'évader du monde réel rêver c'est vivre dans un monde a soit qu'on touche du bout des doigts un moment de liberté pour ...
fatigué de surfer sur la toile je me laisse emporter comme un bois mort sur mon lit sans voile surtout ne plus penser oublier les remords, les tort...
ne te contente pas des "il était une fois" crée ton propre conte [Estel Monneau]