dlaniger51

  • Auteur
  • Poète

145 textes

  • Default document
    145 - Encore des mensonges
    dlaniger51

    Je te perds devant moi Je te perds dans mes bras Je te perds c’est ainsi Je te perds pour la vie Quand le mensonge remplace ton cœur Quand tes mots...

    12 novembre · Emotions

    newspaper 687

  • Default document
    144 - Un enfant
    dlaniger51

    Un petit bout, un petit cœur Des petits mots, tant de bonheur Des petites mains, un petit nez Des petit gestes désordonnés Des petits yeux, des pet...

    18 octobre · Autres

    newspaper 890 · community 3,4

  • Default document
    143 - Jalousie
    dlaniger51

    Je ne suis pas comme ça Je te l’avais bien dis Je ne suis pas comme ça Je te l’avais écris Tous ce temps pour ce connaître Ce faire confiance, ce t...

    18 octobre · Amour et romance

    newspaper 875 · community 4,1

  • Default document
    142 - délire
    dlaniger51

    Un arbre, une feuille, un sourire du coin de l’œil Un nid, une branche, un rire de revanche Un fruit, une pomme, un désir que l’on assomme Une fleu...

    12 octobre · Philosophie

    newspaper 986

  • Default document
    141 - Là-bas
    dlaniger51

    Une balle vole, elle rebondit Sur tout ces murs qu’on appelle la vie Elle est si ronde et si joufflue Qu’on aimerais la prendre et croquer dessus V...

    12 octobre · Philosophie

    newspaper 908

  • Default document
    140 - Pour vous
    dlaniger51

    Je n’ai pas la science des mots Et mes rimes sonnent souvent faux Je n’ai pas votre habileté A ouvrir les portes et faire rêver J’aime seulement no...

    11 octobre · Philosophie

    newspaper 944 · community 3,7

  • Default document
    137 - Une journée vide
    dlaniger51

    Encore une journée vide, vide de tout inconnu Un temps qui va passé, passé sans s’arrêter Plus moyen de penser, penser qui sont misent à nues Visio...

    8 octobre · Autres

    newspaper 777 · community 3,8

  • Default document
    134 - Archive
    dlaniger51

    Attache ton stylo à la main Ta vie s’écrira en chemin Des pages seront douces et tendres D’autres te permettront d’apprendre Les feuilles de ce liv...

    29 septembre · Philosophie

    newspaper 657

  • Default document
    133 - Une belle journée
    dlaniger51

    Le vent, la pluie sont là Mais je n’ai pas froid Etre enfin avec toi Et le feu se rallume en moi Tu grandis si vite et on a de la peine à attraper ...

    25 septembre · Nostalgie

    newspaper 602

  • Default document
    132 - Vivre ma vie
    dlaniger51

    Je dois vivre pour moi Fermer la porte sur le champ de bataille Ouvrir les yeux sur mon toit Arrêter de torturer mes entrailles. J’ai tué mon énerg...

    21 septembre · Philosophie

    newspaper 649

  • Default document
    131 - Papa trop loin
    dlaniger51

    Ca fait si longtemps que je ne t’ai pas parlée Pourtant le temps a continué d’avancé Plus rien à dire face au pire J’ai arrêté de penser au mal que...

    20 septembre · Emotions

    newspaper 613

  • Default document
    130 - Jalousie
    dlaniger51

    Te comprendre et t’aimer C’est le sens de ma vie en vérité T’accompagner et soutenir Pour garder toujours tes sourires Le moindre faux pas et tu fu...

    20 septembre · Emotions

    newspaper 642

  • Default document
    129 - Dort ma chérie
    dlaniger51

    Ils t’ont touché Ils t’ont transformé Tu vis à travers eux Dans un monde ou personne n’est heureux Tu joue avec eux ce jeu malsain Ils t’entrainent...

    19 septembre · Emotions

    newspaper 585

  • Default document
    128 - S' éloigner
    dlaniger51

    Je préfère regarder ces images Qui sont pourtant des mirages Je préfère regarder cette télé Qui me fais fantasmer Elle est là-bas loin de moi Pourq...

    19 septembre · Emotions

    newspaper 630

  • Default document
    127 - La force
    dlaniger51

    Une envie de tout foutre en l’air Une envie de me casser d’ici L’impression que mes pieds ne touchent plus terre Et que je n’arrive plus à diriger ...

    18 septembre · Emotions

    newspaper 584

  • Default document
    125 - Je ne sais plus
    dlaniger51

    J’ai perdue la vue Loin de tes yeux La dans la rue Je ne sais plus ce que tu veux Mon âme a perdu son chemin Elle ne peut t’oublier Malgré son chag...

    18 septembre · Emotions

    newspaper 579

  • Default document
    124 - Les mensonges
    dlaniger51

    Je n’aurais jamais pensé en arrivé là Mais faut-il encore que tu viennes chez papa Tous nos faits et gestes sont espionnés Et le compte rendu est e...

    18 septembre · Emotions

    newspaper 625

  • Default document
    123 - Ca sonne faux
    dlaniger51

    Encore une fois mon cœur se sert Pourtant les sœurs jouent ensembles Leurs rires remplissent l’air Leurs voix dansent ensembles Es ce vrai, ou faux...

    17 septembre · Emotions

    newspaper 585

  • Default document
    122 - L'aliénation parental
    dlaniger51

    Seul je n’y arriverai pas Seul elle me détruira Ce n’est pas avec quatre jours par mois Que ma fille s’en sortira C’est un fantôme qui passe devant...

    17 septembre · Emotions

    newspaper 610

  • Default document
    121 - Un combat d'écriture
    dlaniger51

    Roulé dans la boue Ecrasé dans ses mains Je m’adresse à vous Pour changer de lendemain Pourquoi laissé faire la peur Pourquoi anéantir le bonheur P...

    16 septembre · Emotions

    newspaper 587

  • Default document
    120 - Mon chemin
    dlaniger51

    Tiens bien ma main Ne la lâche pas Allé suis moi Sur mon chemin Tiens bon mon cœur Il s’ouvre à toi Te donne ma foi Efface ta peur Tiens bon la vi...

    16 septembre · Amour et romance

    newspaper 610

  • Default document
    119 - Enfin te voila
    dlaniger51

    Cinq mois, cinq mois jours pour jours Pour retrouver ton amour Tes yeux se sont posé Sur un papa émerveillé Que tu as changé, que tu as grandi Sa p...

    15 septembre · Emotions

    newspaper 606

  • Default document
    118 - Jamais fini
    dlaniger51

    Un rayon éclaire la voie Et laisse entré la joie Mais le vent fait frissonner mon cœur Maintenant j’ai tellement peur 5 mois sans te voir, sans te ...

    15 septembre · Emotions

    newspaper 562

  • Default document
    117 - L'adoption
    dlaniger51

    J’ai rêvé qu’un jour Il sonne à sa porte Que ses yeux s’ouvrent sur l’amour Qu’enfin ont lui apporte Les liens du sang pourraient la réveiller Et l...

    15 septembre · Emotions

    newspaper 636

  • Default document
    116 - La justice en marche
    dlaniger51

    Et oui j’ai 37 ans Le temps passe vite en ce moment Savais tu que j’attendais Un signe de toi pour m’aider Voilà 4 ans que tu oublis L’anniversaire...

    15 septembre · Emotions

    newspaper 619

  • Voir plus
dlaniger51
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique