.

kazumi

J'dis qu'j'en ai rien à foutre, que la vie passe, qu'on s'emballe pour un rien, et qu'j'suis pas comme ça tu vois... J'prends tout comme ça. Tout comme ci. Et pourtant j'arrive encore à être triste, à pleurer, alors qu'j'prends tous avec le sourire, qu'j'essaie d'tout prendre à la légère, que j'te fais entendre mon rire chaque seconde. Mais quand j'rentre chez moi, qu'j'suis seule, qu'je pense, tout m'rend triste. Toute ma vie n'est qu'un trou noir. Y a pas d'chemin, pas de sortie, pas d'lumière rose, pas d'lumière du tout même, que des nuages. J'me dis qu'j'ai une vie d'merde et qu'j'suis seule en fin de compte. J'vois rien d'bien, que les gouttes de pluies par la fenêtre. J'vois rien d'bien que ces fils de pute qui rackette les plus p'tits. Nan j'vois rien d'bien putain. J'dis qu'j'me fou de ce que tu penses, mais c'est faux, en fait j'sais pas bien... J'sais plus où j'en suis j'sais plus si j'dois rire ou pleurer, j'sais plus rien et puis tu vois y'a qu'des mots grossiers qui m'viennent en tête, j'essaie d'être polie, d'rien dire mais quand j'vois ces gros riches qui pensent qu'à leur gueule, et qui s'foutent de la tête de toutes les personnes différentes d'eux j'ai envie de leur cracher  qu'c'est d'eux qu'on devrait s'moquer, ces richoux d'mes deux (qu'j'ai pas).

Tu peux dire que j'ai été vulgaire (j'ai pourtant essayer de ne pas l'être), que j'ai mélangé toutes mes pensées et que ça veux rien dire mais j'te dis c'que j'pense c'est tout.

  • C'est très beau. J'adore quand les ecrivains mettent a plat leurs sentiments! Cest profond et... Jadore, je ceois que ca résume tout!

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Barbie 2

    Lou

Signaler ce texte