Sciences du coeur
Lou
La Terre est une planète. Elle fait partie du système solaire. Elle tourne autour d'une étoile, le Soleil, une naine jaune composée d'hydrogène. Sa...
Lou, pour vous servir. 15 ans, seconde générale, affublée d'une mèche rouge sur le devant, se prépare pour une première L, écrit depuis dix ans maintenant et éspère en faire son métier. Artiste, danseuse, peintre, dessinatrice, et meme a ses heures perdues, chanteuse.
Rebelle, philosofique et qui se fout royalement du regard des autres.
Sociable, tétue, chiante, jalouse, un poil possessive, peu rancunière voir pas du tout, folle, bavarde, folle, folle, folle...
Gentille aussi, un petit peu quand meme, lectrice, loyale, courageuse quand il s'agit de mes proches, je manque de confiance en moi quand il s'agit de mes écrits.
Voila. Moi en quelques mots.
La Terre est une planète. Elle fait partie du système solaire. Elle tourne autour d'une étoile, le Soleil, une naine jaune composée d'hydrogène. Sa...
J'AVOUE je t'ai matté mais booooon hein roh xD
Tiens tu l'as ton texte xD t'as de la lecture maintenant xD
Une histoire que jai racontée a mon cousin il y a loooongtemps ^^
Pour toi parce que je taime
Juste une envie d écrire pour Halloween. Desolé de l'absence, baisse de moral niveau écriture car je ne me sens pas assez douée xD je promets de r...
juste une envie d'écrire comme ça... Parce que sinon le polonais blond va me tuer x) Nan en vrai, je promets de revenir plus souvent... Ou pas x)
beaucoup de textes ces temps-ci, mais j'ai une incroyable source d'inspiration u_u
tu ne liras jamais ce texte, malheureusement...
parce que je sais que tu liras ce texte
ouaiiiis ça fait longtemps mais j'ai besoin de lui dire :)
C'est fou comme les gens changent en une année... Ou en trois mois, c'est possible aussi. Avant je ne pensais qu'à mon frère, à mes passions, clois...
Je crois que j'en ai jamais fait des textes sur toi, mais le voilà!!!
Alors c'est ça le bonheur? Se réveiller le matin de bonne humeur, ouvrir sa fenêtre et sourire au soleil levant? Recevoir des sms de ses amis? Atte...
Juste ma réponse à une question qu'on m'a posé
Prenez soin de vos amies <3
Un samedi merveilleux
Quand l'amour frappe a ta porte et que tout change.
Ce texte est une grande métaphore.
Ère eh oui, c'est la rupture!
pour fêter les vacances, (et mes notes de merde xD) un petit texte sur Anna! (ça fait longtemps! xD)
Une petite nouvelle inventée parce que ca fait longtemps!
Oui j'ai passé un journé plutot mitigée. Photo trouvée sur le net
Tu ne liras jamais cette lettre mais je voulais l'écrire.
<3
Voila le tout début du semblant de roman sur lequel je planche de plus en plus et comme le début est important, je voulais le partager avec vous! ...
C'est un petit passage du semblznt de roman que j'essaye d'écrire, très largement inspiré de ma vie (il faut écrire sur ce que l'on sait et ce que ...
Pray for Paris
Un petit texte tout simple!
Je voulais faire un espece de remake qui fait froid dans le dos, j'espère avoir réussi!
Extraits du roman
des poèmes et des chansons
Quand mon coeur veut exploser, autant le coucher par papier
quand l'imagination vient, des nouvelles apparaissent!
des images que je trouvent sympa? Jolies? Qui m'inspirent? Et bien, j'en fais des nouve...
Réflexion philosophique
Quand j'ai dégringolé,Quand j'ai cru succomber,Je ne me souviens pas très bien,text-cent...
La douce nervure de ta peau sous mes doigts, ta peau comme de la soie, à embrasser doucement, infiniment précautionneusement. C'est le moment d'a...
il y a eu énormément de sang énormément de morts énormément de cris, de pleurs, de peur, de conneries le cœur qui bat, les larmes qui montent, la b...
Le temps est long quand on le perd.
On a tendance à croire que notre souffrance est unique. On réplique "Tu ne comprendrais pas de toute façon". Et puis on ouvre son cœur, on se dévoi...
une vieille leçon d'une très bonne amie :)
Imagine qu'un jour (imagine, hein...) Imagine qu'un jour tu arrêtes (enfin) de te faire des films. Cette façon de voir le mal partout, de tout repe...
Je ne peux rien retenir, Ni la lune ni la brise, Ni la couleur rose et grise D'un étang plein de dormir; Ni l'amitié ni ma vie, Ombre fuyante ...
Le prénom Lou est un dérivé du prénom germanique Hlodowig (c'est moche je sais xD). Lou est un prénom très répandu aux États-Unis où il est princ...
C'est comme si c'était devenu une évidence.
On avait fait chauffer du lait pour les chocolats chauds. La maison était à nous, on n'attendait plus que Jonathan. On s'est mises en pyjama. Dehor...
Il m'est difficile de croire qu'un Dieu existe dans ce monde. Pourtant, je ne rejette pas qu'il puisse avoir une intelligence organisatrice dans ...
C'est simple de croire que tout est mieux dans la vie de l'autre quand la votre est un gros bordel. Ne croyez-vous pas que derrière votre égo tou...
Il y a les fois où on se fait des films. Et il y a les fois où on sait.
Seul au milieu de tout Mort au milieu de rien C 'est ce que je ressent Alors que je suis loin de ceux dont j'ai besoin, Tant de monde chaque jour a...
Tu vois ce sourire ? Ouais, ce sourire-là. Celui que je sers à qui veut le voir pour que personne ne se doute que, bah que je suis brisée quoi. Po...
J'dis qu'j'en ai rien à foutre, que la vie passe, qu'on s'emballe pour un rien, et qu'j'suis pas comme ça tu vois... J'prends tout comme ça. Tout c...
Histoire vraie.
Photo de moi, prise au lycée P. Cousteau, le huit janvier deux-mille quinze.
Réaction à l'attaque de Charlie Hebdo, et aux réactions à l'attaque de Charlie Hebdo.
Son cri me hantait encore...
La nuit dernière, je suis morte. Ce n'est pas une métaphore. Je suis réellement morte. Mon cœur a arrêté de battre dans ma poitrine, mes poumons ...
Le temps ne ralentit pas et ne s'arrête pas pour vous. Tout le monde à dit au moins une fois dans sa vie " je n'ai pas le temps". C'est une conner...
Pour toi, mon bébé cœur, si tu passes par là.
C'est seule, assise sur le bord de sa fenêtre, les pieds au vent, qu'elle pense à la vie...
"J'veux partir, voir le monde, je n'veux pas une vie banale ou tu fais le plus d'études possibles pour avoir un beau travail - que tu vas faire le ...
Elle court en laissant sa traînée de paillette derrière elle, la luciole qui allume nos coeurs et nous sort de nos plus profondes torpeurs. Petite ...
J'ai fait une grande erreur dans ma vie : t'aimer. A la folie, passionnément, plus que tout au monde. Il faut croire que j'ai réussi à trop t'aimer...
Explique moi juste ce que tu fais avec moi. Est-ce que c'est un jeu, tu trouves ça drôle dans ce cas ? Est-ce que tu es perdu ? Autant que moi je...