kazumi

  • Lecteur
Biographie

Sadness.

12 textes

14 coups de cœur

  • Large
    .
    kazumi

    J'dis qu'j'en ai rien à foutre, que la vie passe, qu'on s'emballe pour un rien, et qu'j'suis pas comme ça tu vois... J'prends tout comme ça. Tout c...

    17 octobre · Autre · Autres

    newspaper 657 · community 4,3

  • G
    Tomber dans l'oublie
    kazumi

    - T'sais j'ai une peur dans ma vie, S., la peur d'être oubliée. Les gens s'oublient les uns les autres, ils font comme s'ils ne s'étaient jamais re...

    31 mai · Autre · Autres

    newspaper 562 · community 4,3

  • Jj
    Quel sale égoïste ce soleil.
    kazumi

    Ce matin, le soleil s'est pointé. Grâce à lui, tout le monde sourit, rit...Tout le monde sauf elle, elle pleure encore cet après-midi. J'aurais tel...

    7 janvier · Autre · Autres

    newspaper 513 · community 4,4

  • B
    Elle en a marre.
    kazumi

    C'est seule, assise sur le bord de sa fenêtre, les pieds au vent, qu'elle pense à la vie...

    19 novembre · Autre · Autres

    newspaper 696 · community 4,6

  • Large29
    Une vie.
    kazumi

    "J'veux partir, voir le monde, je n'veux pas une vie banale ou tu fais le plus d'études possibles pour avoir un beau travail - que tu vas faire le ...

    17 novembre · Autre · Jeunesse

    newspaper 720 · community 4,4

  • Large (4)
    Je t'avoue tout.
    kazumi

    S., Je ne sais pas ce que j'ai, lorsque je te vois le matin, et que tu souris, je souris toute la journée. - j'ai l'impression d'être un peu "cul-c...

    16 novembre · Autre · Autres

    newspaper 612 · community 4,5

  • Large (3)
    Vas de l'avant.
    kazumi

    "-Tu te noies dans ton désespoir, tu n'as jamais autant fumé, je n'te parle même pas du whisky... Quand je vois toutes ces bouteilles vides sur ta ...

    16 novembre · Autre · Jeunesse

    newspaper 552 · community 4,5

  • Large (15)
    Un monde parallèle
    kazumi

    Ce soir-là, seule la pleine lune l'éclairait, le vent soufflait si fort qu'il faisait tourbillonner les feuilles des arbres autour d'elle.

    28 octobre · Autre · Science-fiction

    newspaper 567 · community 4,4

  • Lo
    L'AMOUR
    kazumi

    L'amour, le dictionnaire nous décrit si mal ce que c'est, alors, aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais écrire ma propre définition en toute sincér...

    25 octobre · Autre · Amour et romance

    newspaper 587 · community 4,3

  • Default document
    Damnation
    lhdv

    « J’aurais voulu être comme tu l’as aimé, comme tu l’as aimé dans sa force et dans ses creux.  J’aurais voulu être toutes celles qui ont effleuré t...

    22 janvier · Autre · Amour et romance

    newspaper 1178 · community 4,3

  • Bones
    Alors ?
    louzaki

    Jean noir. Tee-shirt noir. Chemise noire. Bottes de cuir. J'ai enfilé mes habits de deuils aujourd'hui.Après avoir préparé mon discours, je suis ve...

    13 octobre · Pensée · Emotions

    newspaper 780 · community 4,6

  • 10426708 1504364823162806 8932871966823830371 n
    Eh, vous.
    Aly.

    Eh, les filles.  Vous êtes belles. Non sans déconner putain, vous êtes belles. Toutes autant que vous êtes.  Vous êtes belles avec vos formes ou no...

    25 novembre · Pensée · Jeunesse

    newspaper 634 · community 4,2

  • Kate mosss
    Dépendante
    nelopee

    Maussade et à bout de forces je m'imagine tomber à tes pieds, m'écorcher les genoux et racler la terre avec mes ongles. Rien que pour que tu oses e...

    13 novembre · Pensée · Emotions

    newspaper 949 · community 4,6

  • Tristesse balan%c3%a7oire
    Moi
    liho

    J'essaye d'aiguiser ma vivacité d'esprit sur des jeux abrutissants, au dépend de la santé de mes yeux, déjà fort éprouvés par des années devant les...

    20 août · Pensée · Emotions

    newspaper 747 · community 4,1

  • Rose %c3%a9lectrocardigramme
    Malade
    Lucile

    Voilà un texte que j'ai écrit il y a très longtemps, il n'est pas très gai mais j'espère quand même qu'il vous plaira ! :)

    26 septembre · Nouvelle · Emotions

    newspaper 733 · community 4,4

  • Friiends
    INSÉPARABLES
    Neve Rosée

    Elle m’inspire, me fait rire, me fait pleurer, me fait réfléchir. Nos silences sont de grandes conversations, nous nous comprenons en un seul regar...

    26 septembre · Autre · Emotions

    newspaper 714 · community 4,5

kazumi
Envoyez un message