1041 La mère araignée

yl5

Araignée

Araignée bave canaille bégayer pourfendu

Stegodyphus lineatus, est une araignée velue dont il ne faut pas souhaiter dans le futur y voir une destination idéale pour votre réincarnation.

Imaginez que vous êtes une ravissante femelle et qu'un ami galant bave sur vous et après vous avoir payé une toile et les bateaux Mouche, vous choisisse pour devenir en mode canaille, espoir, le soir tard en tulle grimpée au plafond son relais ADN, sachez qu'en général cette belle histoire a de fortes chances de finir mal. 

En effet le lendemain matin, chagrin car les pères ont regagné leurs réseaux vous laissant bien souvent fauchée à bégayer stupéfaite ! Bientôt vos abdos étrangement s'amollissent malgré votre gym quotidienne, et étrangement vous vous goinfrez de tout ce qui vous entoure, alors soyez sûre que c'est signe de votre fécondité.

Une fois les petits éclos soit quatre-vingt rejetons, vous régurgitez vos excès pour les nourrir, puis ces stocks épuisés, ils commencent par littéralement boire vos muscles qui se liquéfient, car c'est votre destin, et vous faites véritablement don de votre corps à votre descendance.

Finalement après être grimpés sur vous, ils vont perforer votre abdomen et dévorer ce qui vous reste de comestible, puis vous abandonner, soit une carapace pourfendue, vide, toute desséchée, avant de se lancer dans la vie.

Signaler ce texte