1120 Le roi des dentistes

yl5

Roi

Dentiste, dragon, supprimer, rouillé, blague.

L'acmé du couronnement du roi des dentistes a été atteint lors de la traversée du Tower Bridge sous l'œil bienveillant des dragons légers, et d'un immense voilier qui le salua en laissant ses mâts choir au coin du pont. La foule amalgamée sur les mails, venue du monde entier l'acclama lors du passage de sa diligence toute plaquée d'or à traction canine, qui se rendit sur des chaussées parsemées de pulpe de fruits rares et de pétales de roses, dans le palais implanté au sein de la racine de la cité. Cet ancien pivot de basket connu pour ses attaques incisives, doit son nouveau titre à sa sagesse infinie pointant sous son mol air, et à la décision de supprimer du protocole, qu'il jugea rouillé voire dévitalisé, les hommages à la roulette sacrée, sensés protéger la profession des bavures, et de le remplacer par un concours de blagues issues du répertoire de Raymond Quenotte.

 Les festivités se terminèrent par un plantureux banquet durant lequel un flux organisé à merveille de fraises enchanta les bouches invitées.

C'était un reportage exclusif de Max Hillaire de l'agence Yves et Carryé.

Signaler ce texte