1199 Sous la Manche.
yl5
Tunnels, sourire, cacher, triple, fanatiques.
« Si vous cherchez un investissement sans risques, je vous conseille d'acheter des actions d'Eurotunnel, même moi je viens d'en acheter avec mon treizième mois ! »
Avec son sourire engageant, l'employé de banque certain de son fait, et surtout poussé par sa direction, ne se cachait pas pour inciter même ses clients les plus incertains à soutenir l'ouvrage le plus extraordinaire de l'économie souterraine, en promettant que le bénéfice serait au moins le triple de la mise initiale. Les plus fanatiques y investirent la majorité de leur bas de laine, et durent finalement prendre leur retraite bien plus tard que les autres, ayant perdu de plus l'affection de leurs héritiers potentiels fort désappointés par ce puits sans fond !
Même Napoléon avait compris l'arnaque!
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
Et il est resté parmi les plus riches sous forme de pièces d'or !
· Il y a plus d'un an ·yl5
Il fallait garder son argent sous la manche. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Et investir dans Chanel !
· Il y a plus d'un an ·yl5
ah oui je me souviens du tollé!!!!Et c'est toujours pareil ou ils ont retrouvé leurs billes???
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Je ne sais pas si cela s'est arrangé depuis que je suis SDF !
· Il y a plus d'un an ·yl5
pffffffffffffffffff;o)))
· Il y a plus d'un an ·vividecateri