1245 L'espace

yl5

Logement

Capsule, bandes, engendrer, introverti, queue.

Devant la crise annoncée du logement, des stages vont être prochainement organisés sous l'égide de Thomas Pesquet pour apprendre à vivre maintenant dans des appartements grands comme des capsules spatiales. Des promoteurs électriques imaginent déjà en installer accessibles par drones, en bandes au-dessus des toits existants des villes surpeuplées, engendrant un urbanisme digne des parcs d'attraction. Gageons que même les plus introvertis, sauf à loger à la belle étoile malgré le fait qu'elles soient devenues invisibles la nuit dans les agglomérations modernes, feront vite la queue pour jouer aux spationautes.

  • Il suffit de loger chez l'habitant, en Corée du Sud par exemple.

    · Il y a 7 mois ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Ou dans une voiture : l'audi c'est de l'espace !

      · Il y a 7 mois ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • passé le dimanche tu reviens... bonjour et bonne semaine kissous

    · Il y a 7 mois ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Depuis une éternité je n'avais pas écrit durant deux jours ! J'ai passé un week-end en compagnie d'amis virtuels comme nous mais nous côtoyant une fois par an, sous un beau soleil dans un lieu merveilleux au bord de la Loire ! Je connais l'adresse du paradis et de vrais gens bons plein d'esprit, et de bienveillance ! Byses.

      · Il y a 7 mois ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • oh comme je suis contente pour toi qui sait ? peut-être qu'un jour nous aussi on se rencontrera... kissous

      · Il y a 7 mois ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte