14 citations inédites d'une extrême gravité

halpage

jongleries grammatiques

1. L'auteur a ses hauteurs de bus que la station Les Lilas ne connaît plus.
2. La grave idée nous pèse, et le chien la laisse.( par ailleurs, tous les chiens devraient connaître la station Picpus, ça les soulagerait d'un poids)

3. Oh le poids des pattes d'oies, n'attend pas les cannes.

4. Dans une histoire de poings, c'est le poids des doigts qui prend toute la haine.

5. Chaque cellule de ton corps veut que de toute leur extrême gravité tu leur donnes la force de s'accrocher.

6. Chaque pouah humain, sens-les pour toi, comme une langue qui te cherche.

7. Si tu veux poser de tout ton poids, achète un baise-perf, au lieu d'un pèse-nerf. ( oui, pour casser les noix )

8. Accorde une balance à la dance.

9. J'ai une envie de peser, crie-le sur tous les poids-lourds.

10. Dans un sens, elle était moins mêlée au vide que son amant, suspendue à son bide.

11. Loin du bœuf, foin du cœur.

12. L'heureux char et le corps beau...
C'est une fable de la marmite?

13. Il nous faut vider son bof par dessous l'émoi.

14. Il vaut mieux aller au bout chez, mon voisin (des dessous) qu'à mes deux seins: il a reçu un pain parce qu'il m' a dit que j'étais un thon au dessus.

Signaler ce texte