Poisson de juin
halpage
Au delà de la réalité, ça déménage !
Premier né de M. & M.
je serais bien tenté d'aller jusque cent...
après quoi, on verra bien, je ferais "borne"...
Ah non, pas ça, je ne veux rien du borgne !
Et mes papiers? Oh, en avoir au moins, sans !
Au delà de la réalité, ça déménage !
il faut bien voir, ou pis, con fuir
Chronique d'une vie curieuse; Où l'on parle de ceux qui, par leur curiosité, ont obtenu ce qu'ils voulaient, ou ont retrouvé ce qu'ils avaient pe...
Par L'aspro, spécialiste des affaires scientifiques à l'échelle mondiale au " coing dans l'espoir"; à l'occasion de la sortie de son nouvel album c...
pièce courte...un 10 sept 2014... sous impressions quelque peu de l'actualité
Quand j'ai lu "l'AMOUR, l'AMOUR" de Houellebecq, je fus bien inspiré...de pousser la rime ...jusqu'à l'effroi
et ému de la rentrée des classes...
En avant ! ( par Odie !)
attention, texte en chantier, portez un casque
Vous pouvez vous amurer à composter un texte à partir des lettres que vous avez épilées d'un adéquat épitaphe
parodie
Vous pouvez vous abuser à Comploter un dextre à partir... des lettres que vous avez drapeautées à la rampe
De passage à Paris ( Kajar, je n'connais pas )
Vous pouvez vous amuser à composer un texte , à pas redire, et vous trouverez sur les murs : RIEN
Vous pouvez vous amuser à composer un texte à partir... Ou alors, à taquiner la goupille vous pouvez vous décomposer.
Vous pouvez vous amuser à composer un texte à partir Des lettres que vous avez choisies de mettre à la hampe
Vous pouvez vous amuser à composer un texte à partir des lettres que vous avez choisies; Et de les placer, façon hampe de drapeau, ou façon mess...
lettre
13 notations de la journée du 7 août
lettre
dans la série : « Keskeujfoula : Et merde c’est quoi Ce Site ! Ah bon, c’est pas un site de rencontre ! Qu'on fait quoi alors !"
Dérive, délire à l'hémistiche ; insubordination irrévérencieuse.
lettre
du vert au rouge , attention ! Que tout ça finisse par tomber... et rouler
Par où j'ai donc mérité...
à mots sous verre
Consommation II
Consommation I
Arrête ton Char, Lotte
quand la paresse me guette
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
journal de bord
Je suis une grande fille maintenant. Ce matin j'ai mis mes gants avant de sortir. J'ai acheté des pulls à grosse maille. Des cols roulés aussi. J'a...
Petite tranche de vie de Vivi.
Le temps passe si vite. Le printemps est déjà loin, l'été est bientôt terminé, l'automne arrive avec septembre…fructidor! Déjà l'automne… Les roses...
...
Il m'est arrivé une chose tellement incroyable hier après-midi que je ne sais si je dois la classer dans la catégorie émotion ou science-fiction. M...
Les choses qui nous entourent au quotidien semblent si ennuyeuses. Et pourtant une nouvelle définition de notre intérieur est encore possible. En v...
Mon réveillon avec Flora Coquerel (Miss France 2014)
En septembre, je ne dormais pas les deux premiers soirs qui précédaient la rentrée. Allais-je me retrouver dans la même classe que Jean-Christophe ...
Concours "Les nouvelles proximités dans la ville de demain"
La pluie donne le "temps" d'écrire
Défi 27 Jetez l'encre. Thème: Petites causes, grands effets. "Vendredi 13. J'ai oublié ma valise dans les toilettes de l'aéroport."
Avec Jules c'est du solide. Nous nous sommes juré fidélité ; je prends soin de lui et en échange, il est toujours là, fidèle au poste. Depuis quinz...
Les concepts alchimiques revisités pour qu'ils puissent s'appliquer à notre société.
Je me complais dans mon malheur. Je lis un drame pour justifier mes larmes, j'écoute un opéra pour dramatiser mes gestes et je bois un verre de vin...
Un peu d'autopromo ne fait jamais de mal (enfin... je crois).
A Noël en famille, les souvenirs d'enfance entre frères et sœurs, reviennent en mémoire et se racontent. Voilà une petite histoire que j'avais oubl...
Il y a une immensité, un vide. J’essaie désespérément de le remplir de mots. Je déverse des torrents de phrases, des inepties pour la plus part, de...
Je propose dans Les Echos depuis le 23 décembre des haiku sur la vie des affaires. Igor Quézel-Perron http://business.lesechos.fr/directions-ressou...
Théâtre - version de travail (extrait)
Partir quelques jours ne peut pas me faire de mal.
Poète déjanté mais lucide. Il a des fourmis dans le poignet, ...
Je me disais hier soir que l’on écrivait plus de chanson de marins… Alors je me lance ! Imaginez-vous sur un voilier marchand, en plein océan, vogu...
J’étais là dans la salle d’attente, j’attendais que le dernier client parte pour la rejoindre. Ça faisait plus d’un mois que je venais dans sa sall...
Z'avez remarqué que la vie c'est pareil que lorsqu' on épluche une pomme avec un économe style fil-rasoir ? C'est l'entame la plus difficile. Aprè...