1421 Le déficit

yl5

Compte

Fiche, fixe, donner, cuve, résultat.

Sur la future fiche de paie que le gouvernement projette d'imposer devant le déficit abyssal des comptes de la nation, le fixe ne le sera plus, ensuite une case sera aménagée pour inscrire la somme que les salariés devront donner à l'État chaque mois. En outre une cuve munie d'une fente sera disposée devant chaque préfecture, où les citoyens seront encouragés à y glisser à discrétion quelques dons obligatoires. Ainsi le ministre de l'économie pourra présenter de bons résultats aux agences de notation, et ô joie, le triple A sera rapidement de retour, sans avoir à créer de nouveaux impôts.

  • Les chômeurs ré-insérés devront rembourser les allocations volées aux contribuables. Comme le chômage aura été aboli, ils ne pourront plus retourner dans leur "zone de confort" scandaleuse.

    · Il y a 13 jours ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • La généralisation est mauvaise conseillère !

      · Il y a 13 jours ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • J'espère que l'ironie de la chose ne t'a pas échappée.

      · Il y a 12 jours ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Apparemment oui, désolé ! Par ailleurs c'est curieux car ce matin j'ai entendu les résultats d'une étude sérieuse qui a montré que 17% des chômeurs ne recherchaient absolument pas à retrouver du travail

      · Il y a 12 jours ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • et la Gabelle???

    · Il y a 13 jours ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Un peu de patience, mais d'abord il serait de bon aloi de taxer le sucre, car ce serait la fin du déficit y compris celui futur de la sécu !

      · Il y a 13 jours ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • tu as raison...tu as regardé c'est dans l'air ou quoi????

      · Il y a 12 jours ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Déjà présenté, mais sérieusement édulcoré au moment des votes !

      · Il y a 12 jours ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte