2.0.1.8

franekbalboa

Une autre année s'achève. 

Un autre bilan sera fait. 

Je vois beaucoup de gens qui se plaignent de l'année passée, comme si ils n'avaient vécu que du mauvais, sans avoir eu une seule seconde de joie...

Leurs malheurs seraient-ils à ce point forts pour qu'ils oublient leurs bonheurs ? 

Je ne sais pas... 

Pour ma part l'année fut étrange. Nous avons oscillé, énormément. Les douleurs ne m'ont pas quitté mais vous le savez déjà si vous me suivez ici, néanmoins j'ai été bien moins embêté par tout ça. Le plus pénible des voyages à l'hôpital fut causé par des calculs qui avaient décidé de s'installer quelque part dans mes trois reins (oui, trois, vous avez bien lu). 

J'ai eu la chance de faire de belles rencontres, et de reprendre contact avec des personnes que j'avais perdu de vue. Les nouvelles rencontres vinrent de divers endroit, que ce soit sur le net ou bien dans un environnement plus réel, j'ai eu la chance de nouer certaines amitié, qui je l'espère dureront, et se matérialiseront pour celles qui se sont faites en ligne. 

J'ai eu aussi quelques moments de malchance, une ou deux crises, une voiture vandalisée, quelques objets brisés, quelques blessures... 

Néanmoins et malgré tout ce qui peut se passer aujourd'hui, je trouve que j'ai quand même eu une belle année, malgré tout, il ne manquerait plus qu'elle se finisse en apothéose, mais ne soyons pas trop rêveurs, et patientons, si quelque chose doit se passer, alors ce quelque chose viendra. Que ce soit cette année ou plus tard. 

Merci à vous tous qui m'accompagnez, par vos mots, vos pensées, vos messages, votre soutien, merci à ceux qui éclairent chaque jour ma vie, merci aux étreintes, aux engueulades, aux jeux, aux épreuves, à tout ce que j'ai ou traverser, en bon, en moins bon, et qui ont forgé ce que je suis désormais. 

Et à bientôt pour de nouvelles aventures ! 

  • Malgré les épreuves de la vie il est important de rester positif.
    Il faut garder en tête que derrière les nuages le soleil brille toujours.
    La positive attitude nous attire vers le haut, la paix la sérénité.
    Tandis que la négativité constante peut nous entraîner dans l'enfer de la dépression.
    Il est important de chercher le positif dans le négatif.
    Bonne journée et merci pour vos mots.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Le noir nous étouffe parfois bien trop. Prenez soin de vous... Le faire est primordial. Et l'espoir ne s'éteindra pas

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Djinn

      franekbalboa

Signaler ce texte