2 secondes

axelbolu

J'ai supprimé ce texte le 17 juin 2013. Malgré tout les bienfaits de cette publication et des encouragements des lecteurs de WELOVEWORDS, j'ai décidé de publier le moins possible sur Internet (sur les réseaux sociaux essentiellement) pour me recentrer vers une véritable publication que je suis en train de préparer : un recueil de nouvelles imprimé.

Je veux que le peu de gens qui feront l'effort de découvrir ce bouquin, l'acheter et le feuilleter comprennent toute ma gratitude pour leur démarche (et toute ma gratitude pour la pommade passée sur mon égo surdimensionné). Ils seront les détenteurs d'un objet littéraire qui n'existe qu'entre leurs mains et qui n'est pas démétarialisé, accessible à une foultiude d'inconnus qui se foutent royalement de mes écrits. On ne peut pas à la fois cracher sur la communication, le marketing et le Net (même s'il y a aussi quelques bons côtés évidents côté Web, dont je pourrai difficilement me passer) et en profiter au maximum. Je ne peux pas non plus "militer" pour la survie du papier et publier sur le Web.

A partir de maintenant je ne publierai donc en ligne que des extraits et de rares textes en intégralité. Le reste sera réservé au papier que j'aime tant.

Signaler ce texte