kira

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Auteur de théâtre
  • Poète
  • Chroniqueur
  • Humoriste
  • Paris, France

13 textes

14 coups de cœur

  • Avatar wlw orig
    Aimer à en perdre la tête
    kira

    Elle avait les cheveux longs, sombres reflets châtains qui tombaient en cascade le long de ses frêles épaules. Ils avaient ce côté attrayant qui in...

    27 mai · Voyage

    newspaper 1000 · community 4,3

  • Alucard by shichinin tai orig
    Sourire glacé
    kira

    Ecoutez ce rire narquois, Qui vous glace d'effroi, Dans son antre ténébreuse, Naquit le démon a l'humeur béliqueuse. L'inéluctable vérité est l'abo...

    1 mai · Emotions

    newspaper 1073 · community 3,6

  • He77iy2p orig
    Elle - 1
    kira

    Bois ma vie, bois mon âme, Toi, ma lumière ancestrale, Cette dernière est tienne, elle t'appartient quoi qu'il advienne, Tout ce qui naquit doit un...

    1 mai · Amour et romance

    newspaper 921 · community 3,6

  • 2354304469 1 orig
    The End
    kira

    Exténué, j'ai tout donné dans la bataille, j'ai repoussé mes limites physiques et mentales, je ne sens plus rien, mon corps est enquilosé, parcouru...

    1 mai · Emotions

    newspaper 800 · community 3,4

  • 2259164865 2 orig
    † Pain †
    kira

    Blessure profonde comme les abysses... Rouge du crime que la mort décolore... Son corps ne lui répond plus, son cœur a été détruit, l'âme noirci co...

    1 mai · Emotions

    newspaper 761 · community 3,7

  • 2170901299 3 orig
    Le ciel
    kira

    Une envie irrémédiable de tout lâcher, de tout quitter, de m'en aller. Laisser tout mes tracas, toutes mes craintes et mes ennuis, ne plus penser a...

    1 mai · Emotions

    newspaper 857 · community 3,2

  • 1508905926 orig
    The death
    kira

    Tant de choses qu'on aurait voulu dire... Tant de choses qu'on aurait aimé faire... Les étres aimés ne sont plus, toujours présent dans le coeur et...

    1 mai · Emotions

    newspaper 882 · community 3,6

  • 1733813984 orig
    †† L'orage ††
    kira

    Les vitres de ma fenêtre crépitent sous le ruissellement de gouttes d'eaux, des éclairs transperçent le ciel, venants toucher de plein fouet la ter...

    1 mai · Tragédie

    newspaper 780 · community 3,7

  • Nibiru img 12 orig
    Lynchage en terre inconnue
    jack

    Visiblement, ni la femme qui me hurlait dessus, ni la dizaine d’hommes qui m’entourait ne semblaient enclins à m’écouter. Je baragouinais quelques ...

    27 mai · Voyage

    newspaper 1091 · community 4,5

  • Manipulation pantin orig
    Master manipulator
    jack

    J'ai drogué tous mes proches de ce doux poisonAffirmant à chacun que rien n'était à craindreMartelé leurs pensées sans once de compassionMais point...

    23 août · Emotions

    newspaper 1155 · community 4,1

  • 125191629088 orig
    L'écouteur
    polluxlesiak

    Je suis un écouteur. Certains diraient : un pauvre type. Je l'ai été, sans doute - mais à présent, bien peu m'importe. Ecoutez donc mon histoire. V...

    23 août

    newspaper 1730 · community 3,9

  • Default document
    summer poufiasses
    sunderland

    J'ai les deux vieilles peaux juste devant moi, j'aurais voulu le faire exprès que je n'y serais pas arrivé. Moi, comme d'habitude, je polis de mon ...

    24 juillet

    newspaper 933 · community 3,4

  • Default document
    L'apocalypse selon Charlie
    gordie-lachance

         L’apocalypse selon Charlie                  1er décembre 2012                        12h07 − Tu y crois, toi, à tous ces trucs ? Maurice tira ...

    6 août · Sujets de société

    newspaper 1458 · community 4,1

  • 5696 medium 54
    La tendresse est un être
    dimir-na

    Texte protégé Pendu à son cou, le poète guillotine vos mauvais jours, vos amas d'heures sans amour, vos monticules de minutes solitude, vos secon...

    27 juillet · Autre · Philosophie

    newspaper 6746 · community 3,7

  • Default document
    Sodomie
    Eydeux Jean

    Sodomie mon amie Ton orifice abandonné Secret et soumis Tu gémis abandonnée Je m'introduis sauvagement Dans l'antre étroit Je pilonne savamment To...

    7 mai

    newspaper 1273 · community 3,1

  • Lolita3
    La gourmandise
    Elsa Saint Hilaire

    La gourmandise - Vous faites quoi dans la vie ? Ses bracelets d’argent tintèrent lorsqu’elle remonta les socquettes blanches qui s’amollissaient la...

    10 septembre · Fiction

    newspaper 1332 · community 4,6

kira
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique