24H_BLOGUEUSE MODE

emilbal

Je ne peux pas tout vous dévoiler, je perds des caractères pour vous raconter ma vie.

Salut mes petites loutres d'Espagne !!!!!!!!


Vous êtes nombreuses à me dire que j'ai les traits tirés en ce moment... C'est pas faux. Je suis encore arrivée en retard au gagne-pain ce matin. Alors que j'en étais à ma troisième couche de fond de teint (je vous parlerai de ces trois marques géniales dans un prochain post), je me suis rendue compte que j'avais totalement oublié de faire une photo de ma tenue. C'est ainsi que j'ai dû me déshabiller et ranger méthodiquement mes vêtements sur le parquet, de manière bien géométrique, sinon c'est pas beau sur les photos et on perd des followers. J'ai même dû monter sur un escabeau avec mes nouveaux escarpins de chez Minelli (#donnezmoidescadeaux) pour prendre du recul. Escabeau qui a été réparé au passage par ma coloc la semaine dernière. #macolocestunebricolgirl 
(je vous parlerai d'elle et de l'épisode de l'escabeau 5 marches Tubclassic 3050 de chez Castorama dans un prochain post). 
Castorama, si tu me lis, sache que je rêve d'essayer la peinture magnétique. Il se pourrait que je fasse un post sur toi si jamais j'avais la chance de la recevoir gratuitement. Bref, tu sais à quoi t'en tenir.

Chaque matin, je remercie le dieu du café d'avoir permis à la marque Nespresso (#donnezmoidescadeaux) de créer leurs produits. Les packagings sont juste PAR-FAITS. Les boites sont allongées et se glissent facilement dans n'importe quel recoin du placard, entre la semoule et le sucre roux (je vous parlerai du sucre roux dans un prochain post). De plus, elles sont de plusieurs couleurs selon les flavours (je vous parlerai de mes cours d'anglais dans un prochain post), ce qui permet de varier mon café selon mes tenues. Par exemple, je porte aujourd'hui un slim aubergine écrasée, et bien j'ai bu du coup le flavour "expresso intenso ristretto". Et vous ? Quel est votre association flavour/clothes préférée ?

Je ne sais pas ce que vous avez fait ce week-end mais moi j'ai trainé ma coloc dans les rues de Paris afin de me détendre contre les murs et les poteaux. On a remonté tout le 18ème et elle a pu me prendre en photo dans plein de poses que je maîtrise. Cette fois-ci j'ai alterné entre la posture dite "pointe de pieds" et celle dite "genoux rentrés". 

Je vous poste bientôt un tuto pour bien poser sur les photos. Stay tuned ! Vous reconnaitrez sur ce shooting mode de ma coloc#macolocestdoisneau les toutes dernières derbies Sandro (#donnezmoidescadeauxputain), des collants gambettebox (je vous parlerai de cette box absolument géniale dans un prochain post), un soutien-gorge Etam, des socquettes H&M et une petite robe dénichée dans une friperie de Williamsburg dont je tairai le nom.

Il est l'heure pour moi de vous laisser mes loutres, je dois aller prendre en photo mon goûter.

Signaler ce texte