La Princesse
Pauline Perrier
On pensait la Royauté sur le déclin depuis la Révolution mais il semble se propager aujourd'hui une nouvelle vague de sang bleu au sein de la popul...
Auteure publiée chez 5 sens éditions
https://paulineperrier.wordpress.com/
https://catalogue.5senseditions.ch/fr/fiction-33/88-la-breche.html
Nouvelle pour un appel à textes
Nouvelle écrite pour répondre à l'appel à textes "Bling Bling" du webzine.
Un regard azur
Nouvelle sur le thème de l'immigration parue dans un recueil collectif pour défendre l'intégration.
Exposition de textes
Mise à l'honneur lors d'une exposition municipale avec exposition de poèmes et nouvelles proposées à la lecture des visiteurs.
Participation à un concours littéraire : obtention du prix de la relève
prix départemental
Projet scolaire honorant la mémoire des déportés en camp de concentration, sous formes de lettres fictives qui auraient pu être retrouvées dans les camps (appuyé sur documentation).
On pensait la Royauté sur le déclin depuis la Révolution mais il semble se propager aujourd'hui une nouvelle vague de sang bleu au sein de la popul...
Mais que fait cette jeune femme qui tient son portable à bout de bras en faisant la moue au beau milieu du tram ? Et ce couple qui, plutôt que mang...
Je suis une grande fille maintenant. Ce matin j'ai mis mes gants avant de sortir. J'ai acheté des pulls à grosse maille. Des cols roulés aussi. J'a...
J'avais leur vie entre les mains. Je savais ce qu'ils mangeaient, leur petit-déjeuner préféré, quelle marque de dentifrice ils utilisaient, jusqu'à...
Nouvelle écrite pour le concours "Emmanuelle" qui a été annulé.
Réflexion sur le harcèlement de rue.
Textes écrits uniquement pour participer aux concours du site.