3

Lev Hamels

Une professeure absente... L'occasion rêvée pour saturer cet URL de ma passion IRL

Mon Loup,

Que d'inspiration ! Mais tu as toujours été mon principal sujet. Ce n'est pas étonnant ! Puisque tu es mon évidence, ma vérité, mon étoile et mon soleil, ma maladie et mon remède, mon passé, mon présent, et mon futur ! Aujourd'hui, mon rire est clair, mes décisions fermes, et ma dévotion toujours croissante.

Une petite pierre blanche à mon doigt me fait sourire jusqu'aux oreilles chaque fois que je vois ma main. Ils doivent me prendre pour une allumée ? Peu importe, ils ont bien raison. 

Depuis maintenant 5 jours, je rayonne, j'irradie, ma joie est terriblement contagieuse, et il faut bien se trouver à 20 mètres de moi avec une solide dépression pour n'en être point touché. J'ai pensé que ma vérité, ma base, n'était qu'illusion, mais voilà qu'elle est plus solide que jamais ! 

Ta voix joue dans ma tête, et je ne veux la faire taire qu'en posant mes lèvres dessus. Les autres diront que je suis naïve, et que tu vas me blesser. Peu importe ! Je t'aime assez pour tous leur rire au nez. Je n'ai pas besoin de leur avis, de leurs conseils, seulement de toi, et tu m'ouvres les bras. Que demander de plus ?

Enthousiaste et amoureuse,

Moi

Signaler ce texte