Lettres ouvertes pour un destin fermé

Puisque nos horaires sont incompatibles, et la déception prévisible, laisse moi laisser quelques pixels d'euphorie dans tes heures disponibles où je pense à toi en souriant.

9 textes

  • Comment ecrire une lettre d amour
    1
    Lev Hamels

    Cher alter, Il a suffit d'un soir pour que les milles charmes et délices qui te constituent me reviennent. Je me souviens ta voix, je me souviens t...

    28 mai · Correspondance · Amour et romance

    newspaper 427 · community 3,9

  • Chanson d amour topofthetop
    2
    Lev Hamels

    Hey, toi là... Oui toi ! Toi que j'aime par dessus tout, toi qui n'as jamais réussi à sortir de mon cœur, toi, avec ton petit grain sous l'œil qui ...

    28 mai · Correspondance · Amour et romance

    newspaper 428

  • Stsu fotolia
    4
    Lev Hamels

    Puisque le temps coule et me laisse le clavier sous les doigts, pourquoi ne pas ouvrir les vannes pour essayer d'en dire plus que je ne saurais dire ?

    28 mai · Correspondance · Amour et romance

    newspaper 331

  • 50 nuances de bleu 710x430
    5
    Lev Hamels

    Bel ange, Ta voix fait pétiller la mienne pour la journée, et mon sourire semble s'être enfin réconcilié avec mes lèvres. Mon amour ! Pouvoir t'app...

    29 mai · Correspondance · Amour et romance

    newspaper 478 · community 4,4

  • Default document
    6
    Lev Hamels

    Mon ultime,  Terreur, inquiétude, et je ne puis t'en faire part. Mes récents agissements et l'appel d'une femme se mêlant de ce qui ne la regarde p...

    30 mai · Correspondance · Amour et romance

    newspaper 352

  • Default document
    La déserteuse
    Lev Hamels

    Je souhaiterais déserter, boycotter cette sale phrase, ce sale je t'aime, qui en a détruit plus d'un. Je souhaiterais qu'enfin, moi aussi, je sois ...

    19 février · Pensée · Nostalgie

    newspaper 401 · community 4,3