(3)

tout-en-finesse

Parce que ses choix sont boostés aux sentiments... Parce que souvent elle réfléchie pas avant de parler... Parce qu'elle éloigne les personnes qui l'aiment de peur d'être blessé. Elle est souvent perdue, mais ne demande jamais son chemin, elle a souvent envie de pleurer mais ne les laisses jamais couler.

Elle regarde ce monde, son monde s'écrouler a cause de la race humaine, parce que tous leurs choix sont boostés par l'économie, elle veut partir, elle refuse de voir ce monde se sentir bien dans sa merde. Elle veut partir, se cacher dans sa tête loin de la bêtise humaine. Loin de la méchanceté humaine, elle veut fuir...

Elle est vraiment désolée du mal qu'elle a pu causer, elle s'excuse et essaie de devenir quelqu'un de meilleur, elle a du mal mais elle espère y arriver. Elle s'excuse de le regarder partir, de le pousser a partir, parce qu'en vrai elle l'aime, en vrai elle a peur, en vrai elle sait pas comment réagir. Elle ne reviendra pas en arrière, la mauvaise fierté l'en empêche, elle attendra qu'il comprenne et peut-être qu'il revienne même si surement elle attendra pour rien, elle en a conscience.

Dire ce qu'il y a dans sa tête la meurtrie, dire aux autres qu'elle est faible l'a met mal à l'aise, mais si elle le fait c'est qu'elle en a besoin, envie... Elle aimerait écrire des pages entières, elle aimerait tout coucher sur papier pour plus que ça soit dans sa tête mais le livre serait trop épais et il serait bien trop intime.

Alors elle sourie, elle continue même si l'envie de lâcher la guète, elle sourie et cache ses obsessions, cache ses doutes, cache son côté sombre...

Elle est révoltée, révoltée de ce qu'elle voit autour d'elle, révoltée contre certaines idées qui persistent... Elle aimerait être bien plus, faire bien plus, mais comme tout un chacun elle veut garder une partie de confort, elle n'a pas le courage de se battre, elle n'ai pas une meneuse... Elle aimerait...

By Léa.

"T'as 20 ans, t'es fragile mais t'es l'avenir de ce pays" Amel Bent

Signaler ce texte