tout-en-finesse

  • Lecteur
  • Auteur
  • Montpellier, France

28 textes

  • P1100373 orig
    (25)
    tout-en-finesse

    Elle prévoit tout au dernier moment, même un week-end prévus depuis une semaine ne se met en place que la veille de celui-ci. Elle a vraiment du ma...

    13 juin

    newspaper 708

  • Default document
    (24)
    tout-en-finesse

    J'ai perdu quelque chose je crois. Une partie de moi, ou sa partie à lui, je ne sais pas vraiment. Je vis ma vie en sachant que je ne peux en profi...

    16 février

    newspaper 757

  • Default document
    (23)
    tout-en-finesse

    Tu sais les choses ne sont pas toujours facile à dire... - Je pensais ne jamais te revoir. Je ne pensais plus à toi dailleur. Que veux tu? - Je vou...

    25 janvier

    newspaper 903

  • Default document
    (22)
    tout-en-finesse

    Voilà, nous sommes en 2012... Une année vient encore de s'écouler... Une année remplie de choses et d'autres, de sentiments differents et contradic...

    2 janvier

    newspaper 763

  • Default document
    Un instant à Montpellier...
    tout-en-finesse

    Les cris s'étouffent dans sa gorge, cette boule est bien plus pesante de jours en jours, elle ne comprend pas... Elle avait disparue. Elle a de plu...

    6 novembre

    newspaper 787

  • Default document
    (21)
    tout-en-finesse

    L'espoir peut-il tuer? Croire peut-il nous porter préjudice? Les gens peuvent t'ils vraiment changer?  Je ne sais pas vraiment où aller pour exprim...

    25 octobre · Philosophie

    newspaper 836

  • Default document
    (20)
    tout-en-finesse

    J'ai des bouffé de chaleur et je m'étouffe, j'ai du mal à respirer à bout de souffle. Je ne sors pas beaucoup de chez moi, et lorsque je sors la mi...

    21 octobre

    newspaper 841

  • P1070861 orig
    (19)
    tout-en-finesse

    La rumeur dit que tu me regardes de plus en plus. Elle dit aussi que ma fragilité te touche. Je remets juste les point sur les "i"... Tu te trompes...

    12 octobre

    newspaper 743

  • Default document
    (18)
    tout-en-finesse

    Et la douceur m'entoura de son cocon protecteur, un sourire se dessina sur mes lèvres. Les yeux plongés dans ses yeux, je me delecte de cet instant...

    3 octobre · Érotisme

    newspaper 677 · community 2,7

  • Default document
    (17)
    tout-en-finesse

    J'aimerai qu'on puisse s'assoir ensemble à une table et qu'on parle. Que vous me parliez de vous, vos combats, vos réussites... Je vous parlerais d...

    23 septembre

    newspaper 790

  • Default document
    (16)
    tout-en-finesse

    Il est un inconnu. Une ombre dans sa vie, elle ne sait pas s'il est bon ou mauvais. Elle sait juste que cela fait mal de penser à lui, que cela est...

    21 septembre

    newspaper 730 · community 4,3

  • Dsc00402 orig
    (15)
    tout-en-finesse

    Elle est douce cette nostalgie qui souffle à mes oreilles, si fragile mon équilibre. J'ai le cœur serré par ton image, j'ai le goût de tes lèvres s...

    21 septembre

    newspaper 884 · community 4,3

  • Default document
    (14)
    tout-en-finesse

    Il est frustrant de voir comme le temps file entre nos doigts. Comme il est simple de changer de situations allant du meilleur au pire en une fract...

    4 septembre

    newspaper 838 · community 4,3

  • Default document
    (13)
    tout-en-finesse

    Rémi, Cela fait un moment que je dois t'écrire déjà, un moment que j'ai reçu ta lettre, je dirais même des mois. Je n'ai pas trouvé la force de téc...

    4 août

    newspaper 847 · community 4,3

  • Default document
    Un murmure constant...
    tout-en-finesse

    Un murmure dans l'oreille, une petite voix constante, elle n'arrive pas à se concentrer. Ses idées s'éparpillent, elle n'arrive pas à les rattraper...

    19 juin

    newspaper 875 · community 4,3

  • Default document
    Et ainsi va la vie...
    tout-en-finesse

    Il est midi, le soleil est déjà haut dans le ciel lorsqu'encore un peu endormie la belle ouvre un oeil. Le temps lui laisse ses deux secondes d'ins...

    13 juin

    newspaper 735 · community 4,3

  • Default document
    (12)
    tout-en-finesse

    Les larmes ne coulaient plus, comme si elle était sèche a l'interieur, comme si plus rien ne pouvait sortir... Et pourtant, elle a réussi, elles on...

    31 mai · Emotions

    newspaper 823

  • Default document
    (11)
    tout-en-finesse

    Hier j'avais 20 ans... 20 ans c'est peu, et tellement en même temps... On change, on évolue, on tate, on se cherche. Je pensais ma douleur égarée, ...

    26 avril

    newspaper 825

  • Default document
    (10)
    tout-en-finesse

    Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu... Par manque de temps ou d'envie... Je sais pas trop. Le principal c'est que je reviens,de temps...

    22 avril

    newspaper 851

  • Default document
    (9)
    tout-en-finesse

    Je le vois me regarder, je le vois m'approcher. Je me doute de ses sentiments, il pose son regard sur moi tout le temps. Mais le passé n'est pas mo...

    8 mars

    newspaper 827

  • Default document
    (8)
    tout-en-finesse

    Je me rappelle de ces nausées le matin. Ma main caressant ce ventre qui ne m'appartiendrait plus. Je me rappelle de la seringue, je me rappelle des...

    27 février

    newspaper 845 · community 4,0

  • Cimg0208 orig
    (7)
    tout-en-finesse

    Allongée par terre, meurtrie, Après le beau temps, viens la pluie Une autre vague s'abat pour me frapper, Me mutilant dans l'silence, détruisant me...

    27 février · Emotions

    newspaper 649 · community 3,8

  • Default document
    (6)
    tout-en-finesse

    J'ai tout de suite aimé ta peau, Tout de suite aimé tes maux. Notre couleur fait contraste, On dira de nous qu'on a pas la même race. Ta peau ebene...

    26 février · Amour et romance

    newspaper 646

  • Default document
    (5)
    tout-en-finesse

    Elle n'est pas très belle. Elle n'a pas beaucoup confiance en elle. Elle aimerait faire beaucoup de choses. Elle aimerait arréter de pleurer, et n'...

    24 février

    newspaper 896 · community 4,3

  • Default document
    (4)
    tout-en-finesse

    J'ai du mal à penser à autre chose. Comme une chanson qui résonne dans ma tête, un air entêtant qui ne cesse d'augmenter. La douleur est incessante...

    24 février

    newspaper 662 · community 4,2

  • Default document
    (3)
    tout-en-finesse

    Parce que ses choix sont boostés aux sentiments... Parce que souvent elle réfléchie pas avant de parler... Parce qu'elle éloigne les personnes qui ...

    24 février

    newspaper 704 · community 4,3

  • Default document
    (2)
    tout-en-finesse

    Elle est assise, les cheveux aux vent... Elle observe ce qui se passe autours d'elle, elle observe les gens. Un sourire accroché au lèvres, les yeu...

    24 février

    newspaper 663 · community 4,3

  • Default document
    (1)
    tout-en-finesse

    La douleur ne s'amoindrit pas avec le temps... Aussi vive, et aussi piquante qu'au début, elle désarçonne quand on s'y attends le moins... On a cha...

    24 février

    newspaper 671 · community 4,3

tout-en-finesse
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique