. 3Novembre20181h22 .
Alice C.
En fait on verra jamais réellement notre vrai visage quand on sait que même les photos et les miroirs ne nous ressemblent pas vraiment..
L'angoisse au fond de soi quand on traverse ce p'tit miroir creusé dans l'bois. Finalement c'est quoi l'angoisse ? Le jour qui passe ? Ces mains qui s'entrelacent autour de notre cou ? Ces lèvres qu'on embrasse puis qui s'effacent ? Tes jambes qui tremblent de traverser le tout Paris la nuit, parce qu'au fond d'toi y qu'la lumière des réverbères qui permet de t'illuminer ? C'est quoi chez toi cette incapacité à avancer dans le jour ? Ta lumière est dans le sombre des nuits blanches que tu passes à taper et retaper ta vie sur un clavier en espérant la ranimer ? Souris un peu putain, j'suis vulgaire mais ton air de chien battu commence à m'secouer et j'aime pas ça les sentiments qui se bousculent dans mon coeur, j'aime pas ça. Alors prend ton sac et barre toi, j'veux plus t'voir, j'veux plus t'avoir, j'veux plus sentir ton parfum d'été ni voir tes yeux qui disparaissent quand tes jouent rient. À quel moment t'a décidé d'me faire vriller ? Comment t'as su toucher ce que les autres ont effleuré ?
Texte très prenant, et bien écris !
· Il y a plus de 5 ans ·yasmine_ttbn
Merci pour ce retour !
· Il y a plus de 5 ans ·Alice C.
On s'angoisse souvent pour si peu de choses, et quelquefois pour rien, car ça vous tombe dessus sans que l'on s'y attende. Pour ma part, c'est parfois avant de m'endormir.
· Il y a plus de 5 ans ·Un bon texte.
Louve
Merci Louve pour ton retour !
· Il y a plus de 5 ans ·Avant de dormir et au réveil.. Il paraît qu'il faut penser à Uelque. José de positif vacant de dormir.. ça peut peut-être aider pour le angoisses nocturnes..
Alice C.
L'angoisse est tout simplement une peur sans objet. :o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
Ou alors un objet qui ne devrait pas avoir peur ? ;)
· Il y a plus de 5 ans ·Alice C.