● Rochers Salés ●
Alice C.
Au milieu des rochers bien empilés Le vague à l'âme Les vagues m'alarment D'un passé qui vient naviguer ...
Provinciale qui a débarqué à Paris et qui écrit sur les quais de Seine quand le temps s'y prête.
[ Toutes les photos sont de moi, merci de ne pas les utiliser.]
Au milieu des rochers bien empilés Le vague à l'âme Les vagues m'alarment D'un passé qui vient naviguer ...
Si vous pensez qu'il y a des fautes, relisez bien et repensez la phrase avec les mots que j'ai utilisé.
" C'est drôle cette sensation d'arrêt quand on se croise dans ce café, mon coeur s'arrête puis bats si fort, comme quand on était corps à corps." P...
" Pas peur de la fin de l'été, j'ai pas peur de mentir J'ai pas peur de l'obscurité, de pleurer sur une chanson " LEJ.
Je ne demandais pas grand chose. Une heure de plus, une petite pause, dans tout ce tourment mégalo qui rendait mon âme hystéro. text-...
" C'est s'éloigner du monde des vivants, dans la forêt voir l'arbre mort seulement.." J.Clerc
" La rencontre des cultures est-elle une chance ou un inconvénient ?" Vous avez 1h30. Partiel littéraire novembre 2019.
" There's a place I go to, where nobody knows me.." Catch&Release.
"J'suis mal en campagne, j'suis mal en ville, peut être un p'tit peu trop fragile.." A.Souchon
"Des étoiles pleins les yeux, l'amour, encore, encore, pourquoi partir ? Même si la mer se retire.." B.Biolay- Encore ! Encore !
" J'ai une grande gueule, qui s'ouvre toute seule. " P.Death
" Come Prima tu me donnes tant de joie que personne ne m'en donne comme toi. Peu m'importe si tu m'aimes moins que moi. " Come Prima~Dalida
"Chiper un baiser sur ta nuque sucrée où s'amoncelle le désir que tu émousses" Java-Hawaii
En fait on verra jamais réellement notre vrai visage quand on sait que même les photos et les miroirs ne nous ressemblent pas vraiment..
Je prends ton pas, je n'te suis pas, laisse moi un pas d'avance sur toi, fais d'un petit pas un appât pour mes futurs pas fait vers toi.
C'est pas d'ma faute j'allais avancer mais c'est mon corps qu'a pas suivi !
Tout est dans le jeu des maux.
"Mon application occulaire est en plein bug. Il faut la rebooter." P.Death.
"L'ivresse est mentale, physique, alcoolisée ou non, parfumée ou non, mais laisse toujours un arrière goût de gueule de bois." P.Death
"Elle ignorait que les hommes qui aiment le mieux les femmes ne regardent jamais fixement celles qui sont jeunes, jolies et modestes..." Madame De ...
Il est loin le temps du "Si t'as les critères Babe laisse-moi ton e-mail"...
J'ai tellement eu le besoin de râler que j'en ai totalement oublié ma phrase de description.
"On s'ra peut-être pas de ceux-là mais si tu veux qu'on insiste alors c'est que toi aussi tu penses que ça existe.." B.Mazué.
"Je n'ai pas souvenir du moins l'heureux souvenir du paysage, de leurs visages" Barbara.
Trois Novembre Deux Mille Dix Huit..
Parce qu'aujourd'hui le poids de la culpabilité doit s'effacer et les mots sont mon premier échappatoire.
On peut tomber une fois de milles histoires mais pas tomber de milles histoires une fois..Enfin vous comprenez.
"Mais oui regardes moi à chaque fois j'y crois et j'y croirai toujours." Edith Piaf.
"Sur ton épaule pourrais-je encore un temps rire comme quand t'étais drôle..? Maintenant t'as peur quand tu me frôles" C.Maria Vega
25 Mai 2018.
Histoire qui évolue au fil du temps, tout comme son auteur.