(4)

tout-en-finesse

J'ai du mal à penser à autre chose. Comme une chanson qui résonne dans ma tête, un air entêtant qui ne cesse d'augmenter. La douleur est incessante et mon sourire un masque. Chaque image, chaque instant me fait penser a ça, un souvenir pourtant bien réel, mais que personne n'est capable de voir.

J'aimerai passer à autre chose mais je n'y arrive pas, parce que s'est trop dur, parce que c'est en moi. Je commence a sortir la tête de l'eau mais chacune de tes paroles me renvoient à cette horreur, j'ai réfléchis à plusieurs solutions, mais celle là était surement la meilleure.

S'ils voyaient toutes les larmes que je continue à verser, ils arrêteraient de dire que le pire est passé, car le meilleur n'est pas à venir tant que je n'arriverais pas a me reconstruire. Alors j'attends que ça passe, et regarde loin devant, parce que je sais qu'avec le temps tout s'efface, et de toute façon je ne peux pas faire autrement.

Arrêtez de croire que vous savez ce qui se passe dans ma tête, arrêtez de croire que parce que je ne dis rien c'est que tout va bien. Cette souffrance est trop présente et j'ai du mal a en parler, si je commençais les larmes n'arriveraient pas à s'arrêter.

J'étouffe et j'ai du mal à respirer, j'aimerai tellement pouvoir hurler que j'en oublie d'avancer. Devenue dépendante des autres et de leur joie, je vis a travers eux et n'arrive plus a faire mes propres choix. Je sais qu'un jour j'irais mieux, car rien n'est éternel, mais le souvenir ne s'effacera pas quoi qu'il en soit.

By Léa.

" Message d'amour même temps de guerre" Kery Kames

  • La lutte intérieure s'ammorce, la débauche d'énergie va être intense, douloureuse, mais la lumière brille au loin fragile...

    · Il y a environ 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

Signaler ce texte