4000

ahrityr

Et voila un nouveau texte de remerciement ! Enfin bon c'est normal je ne vous remercierai jamais assez !

Bonjour à tous les Welovewordeurs ! 

Il est vrai que depuis quelques temps, je suis moins présent et publie plus rarement des textes... Je voulais tout d'abord m'en excuser (j'étais plutôt occupé sur d'autres projets). WeLoveWords me manque et je vais donc reprendre ! Je vais à nouveau lire vos textes, publier les miens, et nous allons à nouveau échanger ! Génial !!!

Je voulais vous remercier infiniment aussi, car je viens de voir que j'ai atteint les 4000 lectures, et les 200 abonnés ! Tout cela grâce à vous. Je ne vous remercierai jamais assez. (D'ailleurs si vous voulez rigoler un petit peu, allez voir un ancien de mes textes nommés 1000, juste pour comparer. Fou rire garanti)


Et j'ai une exclusivité pour vous, enfin surtout pour ceux qui aime bien me lire. J'écris une histoire (que malheureusement je ne publierai pas ici), que je publie sur le site Wattpad. L'histoire s'appelle Rebels Feelings. Donc n'hésitez pas à taper avec vos petits doigts "Rebels Feelings par Ahrityr" sur google ou yahoo, et cliquer dessus avec votre souris. Et après je vous souhaite une bonne lecture !



Tout ça pour vous dire MERCI BEAUCOUP !

Signaler ce texte