C'est ainsi, l'amour
ahrityr
Petite chanson pour un concours
Je ne peux pas résumer ma vie en quelques lignes, il me faudrait une bibliothèque. Et puis de toute façon ma vie est très peu intéressante.
Je vis dans mes écrits, dans mes textes, mes histoires. Si vous voulez me découvrir, je vous laisse lire quelques une de mes œuvres.
Bonne lecture !!!
Petite chanson pour un concours
Qui est intéressé ?
L'amour est beau... en rêve.
Et voila un nouveau texte de remerciement ! Enfin bon c'est normal je ne vous remercierai jamais assez !
Concours Lunii : Une fille ! Une ville volante ! Un roi crapaud ! Un dé à mille face !
Ma nouvelle montre s'illumina et se mit à clignoter, il était 20h, les informations allaient débuter. Je me dirigeai vers mon salon, en y arrivant ...
Rien à redire... C'est parfait !
Petit texte d'amour
Concours de BlaBla.
Concours de BlaBla.
Concours de BlaBla.
Concours de BlaBla.
Petit texte d'amour impossible ! Quoique possible...
Quel est ce sentiment si puissant ? Cette sensation si étrange ? Cette envie, cette force, ce désir immense... Qui m'a poussé à sortir de mon préci...
Petit poème d'amour
Texte de remerciement pour vous, WeLoveWordeurs et WeLoveWordeuses. Merci infiniment de me lire !
Prologue d'un de mes projets. (J'aimerai savoir si vous trouvez que l'histoire commence bien ou pas...)
Départ en vacances...besoin de changement !
L'obscurité noircit la vie... Paris est obscur.
Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste est à notre choix.
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il ne commencera pas.
« Je ne suis jamais moins seul que dans la solitude. »
. . .
D'où sort-elle ? Qui est-elle ? Pourquoi ? Je ne sais pas...
Essai à la fable
Préparez vous à découvrir une semaine unique, de rêve, époustouflante, surprenante, magique, irréaliste, incroyable...
(petit cadeau à venir !)
Petite pensée me traversant la tête...
Fermez les yeux. Ne pensez plus à rien. Et écoutez...
Sans imagination il ne pourrait y avoir création.
Là où je vais, tu vas ma chérie Tout ce que je fais par moi-même est ton fait mon étoile, Je suis emporté par ton souffle Loin d'ici, loin de tout...
Pour laurence
Tu sais ce qui manque le plus chez toi ? C'est n'est pas ton corps. Pas tes seins. Pas ton visage. Pas ta suave bouche ni ton ravissant petit nez. ...
Extrait de mon journal...
Concours Pasteur
Il parait que le sexe a des vertus d’antidépresseur. Oui, mais le chocolat aussi ! Alors, les filles, surtout dépressives, ce message s'adresse à ...
Je n'écris que par le fantasme Traduire l'indicible qui se joue au fond de mon esprit L'image figée du mouvement de ma pensée Qui se pose là, sur d...
Dis, Qu'est-ce que c'est le poids des mots ? Est-ce que c'est le nœud au fond de la gorge ? Ou bien cette boule qui tombe au fond du ventre ? O...
Petite usurpation bien pâle d'une Plume que vous connaissez ici, El Imy. Dans la catégorie "Essaie d'écrire comme..." me voici ^^'
"Un jour tu seras heureuse, mais sans moi."
Je ne peux que constater que je suis morte. Pourtant c'est bien moi qui écris ces lignes à travers le miroir sans tain. Distanciée par le temps, j'...
Quelque vers griffonnés dans la marge d'un cour de philosophie en septembre 2013.
Il n'existe peut-être pas, mais il en était ainsi, j'avais la furieuse envie de vérifier cela par moi-même. A force d'y réfléchir chaque nuit au po...
Poème à Jérôme
Il était une fois, c'est comme ça que commence toutes les histoires La plupart sont fictives la mienne est vrai, tout a débuté un soir Une jolie fi...
Deux verres de vin, c'est tout ce qu'il reste. Elle doute, elle ne sait plus. C'est pourtant bien arrivé. Lui, elle, ici, le vin, les mégots, le c...
Alors assurément l'esprit en fût le thème.
Étirements matinaux Étirements du matin Je pousse lentement le drap du pied, Le soleil s'est introduit dans la chambre Profitant sans doute d'un ...
Captive. Ta main est prisonnière de la mienne. Je la serre pour ne pas la lâcher. J'y sens toute la tension accumulée depuis des jours, qui ruissel...
au cas où, c'est gras, gratuit, avec un peu de sens
une émotion sur le rouge
Jeu.
Avez-vous déjà rencontré le couple parfait ? Ces deux âmes sœurs dont l'amour ne meurt jamais. Ces deux amants dont la liaison n'est jamais menacée...
Mon vieux jean troué et ton sourire en deux temps, septembre se pointe. Sur le rebord de la fenêtre ta voix transpirait l'oubli et déjà tu t'en all...
Bonsoir à tous, amie (la vie est une question de priorité), amis, camarades, abonnés, lecteurs anonymes... bonsoir à tous. Ce soir, je suis seul e...
Et autres plaisirs minuscules...
Exemple de l’irrationalité humaine.
L'été s'est caché dans l'encrier Bleu indigo et encre outre-mer Il nous reste le rêve, le sel, l'éther Pour raviver ici, ce qui n'a pas été. ...
Bien-être ou élégance? Défi cornellien
Rêverie sur la paresse dans le couple