602 La réunion de chantier

yl5

Compte-rendu

Réunion, mensonge, poursuivre, analogie, indispensable.

 

Compte-rendu de réunion de chantier du 18 octobre 2021 :

 

 

Entreprise de maçonnerie : M. Pierre Detaille.

Rappel : les pointes des pignons auraient dû être achevées à la fin du mois de juillet de cette année !  Et à l'heure actuelle, je constate un  nouveau mensonge de votre part et l'excuse de l'absence de mois longs ne me satisfait pas.

Entreprise de charpente : M. Alexis Dupin.

En raison du retard dans l'élévation des murs, vous ne pourrez pas poursuivre les travaux selon le calendrier initial, ce qui vous permettra de ne pas invoquer la raréfaction actuelle et réelle des bois, pour aggraver la dérive des délais.

Entreprise de couverture : M. Amédée Zingue.

Votre secrétaire Anna Logis m'a confirmé que vous étiez prêt mais suite aux problèmes évoqués précédemment, vous allez devoir attendre. Vous pourriez alors en profiter pour terminer les finitions du chantier de la salle d'attente de la gare, réceptionnée il y a deux ans maintenant !

Entreprise de menuiserie : M. Colas Porte.  

Votre intervention étant reportée à une date indéterminée, je vous précise que votre présence n'est pas indispensable jusqu'à nouvel ordre, sauf si vous souhaitez continuer à m'inviter au restaurant selon votre habitude.

L'Architecte : Pancho Villa.

Signaler ce texte