762 Farce de la nature

yl5

Temps

Nature, empêcher, misérable, mépris, objet. 

 

Passer en deux jours en mars d'un douillet soleil estival à une piquante gelée hivernale est encore une farce de la nature. Ainsi elle ne peut s'empêcher de rappeler à nous autres misérables humains notre impuissance devant elle, sans être revancharde en dépit du mépris dont elle est l'objet de la part de certains prétentieux.

  • 2 années consécutives de disette plus Poutine, retour au Moyen Age, et ne parlons pas des épidémies.
    Le gel, le virus , la guerre et bientôt encore plus de catastrophes climatiques.

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Le moyen-âge a eu ses hauts et ses bas incontestablement et traîne une mauvaise réputation imméritée, mais la période actuelle est difficile à comparer à partir du moment où un doigt fou appuyant sur un bouton pourrait éradiquer tant de vies !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Je dis Moyen-âge de façon superficielle.
      Je sais que cette période a été réhabilitée, en particulier pour la religion.

      · Il y a environ 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Et pas que, les sciences aussi n'étaient pas négligées et cela on le redécouvre depuis quelques années.

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • c'est bien vrai...mais mes pauvres cerisiers ont morflé

    · Il y a environ 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Le temps des cerises sur le gâteau est reporté !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte