8 messages d’intro sur Tinder qui ne vous mèneront nulle part.
mc-la-mane
1 - Salut J, est-ce que tu saurais me dire ce qui est le plus fort entre : un homme en bonne santé ou 200 enfants de 3 ans mais super agressifs ?
2 - Salut A, alors comme ça tu aimes la GRS ?
(Attention, il faut que cette remarque soit totalement gratuite pour vous assurer l'échec. Dans le cas contraire elle pourrait croire que vous vous intéressez à ses hobbies)
3 - Bonjour M, je préfère te dire tout de suite qu'il m'arrive de me couper les ongles en utilisant mes dents. Mais je ne les jette pas n'importe où, faut pas abuser non plus. Sinon ça va ?
4 - Désolé, j'ai cru que tu étais la fille de gauche sur ta première photo, tant-pis c'est pas grave. Tu vas bien ?
5 - Salut A, partagerions-nous la même passion pour JCVD et les mobylettes Peugeot ?
6 - Salut Z, j'écris un article nommé “8 messages d'intro sur Tinder qui vous mèneront nulle part.” Celui-ci étant le numéro 6.
7 - Salut M, c'est quoi ton pokémon préféré ?
8 - Salut G, ne soyons pas hypocrite, comme la majeur partie des hommes sur Tinder je recherche un peu de tendresse (sexuelle entre autre). Secrètement c'est peut-être d'amour dont j'ai besoin, mais je ne veux pas vraiment l'admettre, parce que c'est quand même triste de chercher l'amour sur son iPhone. Si je suis ici, c'est parce que je n'ai pas complètement confiance en moi et que la technologie nous permet d'être lâche sans que cela gêne personne. J'ignore où ces lignes vont nous mener, nous ne sommes que deux anonymes, peut-être nous le resterons ou peut-être nous partagerons quelque chose. Après tout, s'il on vient sur Tinder, c'est surtout pour en repartir.
Mention speciale pour la nummer 3.
· Il y a presque 10 ans ·hermane
J'ai toujours su que tu étais une femme de goût.
· Il y a presque 10 ans ·mc-la-mane
Avec sa version payante qui arrive, Tinder est mort, place à Hi Back ;) Vous devriez y jeter un oeil : http://www.justhiback.me
· Il y a presque 10 ans ·Melani Dickinson