Coup de foudre chez Starbucks
hermane
7h12. J'arrive à la Gare de Lyon pour prendre le train de 7h57. J'ai couru entre les dédales de Châtelet pensant que j'allais arriver en retard. Et...
Ex-CM de WeLoveWords.
I wish I was a punk writer.
Community Management, rédaction
CM de WeLoveWords et de YouLoveWords.
Articles pour la rubrique culturelle, articles pour le site Monnier Frères
Community Manager Rédaction d'articles pour la rubrique culturelle
Articles, newsletter, rédaction de critiques
Community Manager Rédaction d'articles pour le blog et le site
7h12. J'arrive à la Gare de Lyon pour prendre le train de 7h57. J'ai couru entre les dédales de Châtelet pensant que j'allais arriver en retard. Et...
Une des seules choses dont je me rappelle de mes cours de philosophie est la définition du mot « évolution. Ça donnait quelque chose comme ça.
Après Tomboy sur Arte et le "Club des Cinq et les Gitans", c'est "Trotro aime les fleurs" qui est sur la sellette, en vertu du sacro-saint principe...
Le système d'années a été créé pour assurer la pérennité de celui des bonnes résolutions
- Votre Tweet a bien été envoyé - Stéphane de Groodt vous suit désormais sur Twitter - Total reach : 7859 - Creapills vous a retweeté - Topito vous...
Lorsque je pense à mon année 2013, je pense avant tout à la chance que j’ai eue de faire des voyages avec celui que j’aime plus que tout.
31 décembre 2013. 23 : 59. 10…9…8…7… Je reste en retrait pendant que le compte-à-rebours avance, au rythme des cris d’excitation, des éclats de rir...
Pour inaugurer la nouvelle fonctionnalité d'intégration de média, quoi de plus naturel que de rendre hommage à mes copains de The Mitches en publia...
Home is wherever I'm with you. Mais ce serait quand même mieux qu'on aille ailleurs.
MyLittleParis propose aux Parisiens de créer les propres "mots qui leur manquent." Ne pouvant en poster qu'un seul, je me tourne, comme toujours, v...
Nombreux sont les grands gens qui ont dit de grandes choses lors d’un grand jour, lorsqu'ils étaient particulièrement en grande forme.
TF1. Journal de 13 heures de Jean-Pierre Pernod.
Non, non et non ! Ce n'est pas parce qu'on est sur : - Facebook - Twitter - Pinterest - Tumblr - Google + - Instagram - LinkedIn - Babelio</...
Et là c'est le drame. Un copier/coller qui a mal tourné.
Rez-de-chaussée. Sous-sol. Premier étage. Toujours la même histoire. Pas de WiFi, pas de 3G. Plus de réseau de vivre.
Lorsque j’étais enfant, j’avais pour habitude de jouer à la « Roseraie », ce grand parc près de la maison où ma grand-mère aimait m’emmener. C’étai...
A n'en point douter, la plus petite nouvelle du monde en est une excellente.
Bien tweeter, c’est le début du Bonheur.
La playlist incontournable de tout bon CM.
Où on pourrait tweeter avec plus de 140 caractères.
There's a hole in my pocket.
No croissant today, my love has gone away.
I say, hey babe, take a walk on the bright side.
Effet divers : le diable ne s'habille pas en Prada, mais en The Kooples.
Quelles sont les pires choses qui puissent arriver à un CM ?
On ne naît pas CM, on le devient. Petit glossaire de proverbes à l'usage des Community Manager.
« Tu en as pensé quoi, toi ? » Après le visionnage de Birdman en compagnie de 800 autres Parisiens, mieux valait poser la question en premier pour ...
Vu que la mode est au "top truc" je me lance avec mon top des phrases d'intro Tinder qui ne vous mèneront nulle part. Testé et désapprouvé (bien sû...
Les éditions Casterman et et la société Kih-Oskh approuvent peut-être ce texte.
« - Allô ? Oui je suis dispo ce soir pourquoi ? ...Ah ben oui volontiers !»Et voilà, ni une ni deux, on m'invite au concert de Shaka Ponk ce soir a...
Concert live intimiste non enregistré d'un groupe non connu qui gagnerait à l'être. Capté un soir de printemps à Lyon, un vendredi 13. Un pur bonheur.
En vers ou en prose le chat dépose une rose à la porte du chapelier
Exercice de stiletto. Que l’on écrive un roman, une nouvelle, une saynète, une statue fesseboucle ou encore un sexto, il est très impotent de relu...
Il fait un temps splendide ce matin. Il est cinq heures et je suis pour une fois parfaitement éveillé. L'iris incandescent, paupières à peines ouve...
Avec des lentilles, c'est plus efficace, on y voit bien. Elles sont restées là-haut avec lui, là-haut posées sur son livre de Flaubert. Plus person...
Samedi 24 décembre 2005 Je vole beaucoup. J'ai volé pour au moins trois cent euros à la librairie, en livres, stylos, papier à lettre, cartes d...
J'ai fait le bilan de ma vie professionnelle et je suis heureux : je suis presqu'arrivé à l'équilibre... entre les périodes de chômage et celles tr...
(Illustration Reylia Slaby : http://www.reyliaslaby.com/)
J'aime m'asseoir à la terrasse d'un café le soir ou dans l'après-midi. Je pourrais y rester des heures entières pour le plaisir simple de regarder ...
Pensée de Gilles Archambault
J'ai rencontré mon premier amour dans un garage. C'était un dimanche, j'avais quinze ans, et nous rendions visite à des amis de mon père qui avai...
Un mélange d'Apolline et d'Effect.
Vous avez déjà eu cette envie de poser toutes vos pensées par écrit ? Ou d'écrire une histoire qui trotte dans vôtre tête depuis un bail mais vous ...
Les nombreuses fans qui me lisent se font sans doute de moi l'image d'un Don Juan, d'une espèce d'aspirateur à minettes à qui personne ne résiste. ...
On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Ça me rassure. Il y a pourtant des tas de choses sur lesquelles mon curseur reste ...
Mon Blog WLW. com (1) Finalement, après mûres réflexions, j'ai décidé de créer un blog ici-même. Après tout, pourquoi aller me faire suer ailleur...
Pour mon premier « post » sur mon nouveau blog (hébergé gracieusement par WLW...) Je vais vous parler d'un sujet vachement important: les nouvelles...
Sous les jupes Des filles À papa __ Pas __ Pile À papa ________ Sous les __ Souffle la brise ____ Bizarre Pile Y'a je ne sais quoi ____...
- Grand mère est morte. Maman m'annonce cela un matin, le regard à la fenêtre comme à son habitude. Elle me dit ça d'un ton détaché comme si c'éta...
A Lyon, Damon Albarn a alterné mélancolie et rock. 25 ans après l’avènement de Blur, le génie anglais appartient à cette race d’artistes qui ne déç...
Une vue picturale de ma ville au petit matin, presque en face de la cathédrale Saint-Pierre… Une belle ville, vraiment.
Entendu dans la rue, le métro, le bureau...
Ipagination : Concours gratuit avec notre partenaire Lasile au Bout du Zinc via @Ipagination .U4eCLSTkGYU.twitter … 3 thèmes. J'ai choisi : 1. ...
U-chronique autour du thème « Dans la tête de Steve Jobs" Imaginez comment serait le monde dans dix ans si celui qui avait révolutionné nos manière...
Défi d'écriture Ipagination LA VOIX – Exprimez en 1200 mots maximum, quel écho celui-ci a en vous. http://www.ipagination.com/textes-a-lire/aff...
« Prendre le messie pour des glands ternes »