8 messages d’intro sur Tinder qui ne vous mèneront nulle part.
mc-la-mane
Vu que la mode est au "top truc" je me lance avec mon top des phrases d'intro Tinder qui ne vous mèneront nulle part. Testé et désapprouvé (bien sû...
Je suis un grand rêveur, l'esprit est une porte vers des univers sans limites ! Voici mon point de départ. C'est pour cela que j'ai choisi de devenir créatif dans la publicité et en particulier concepteur rédacteur. Je peux ainsi continuer à rêver !
Et comme la publicité offre son lot de frustrations, je crée dès que j'en ai le temps : dessins, bd, sketch de théâtre, rap.
C'est aussi pour cela, qu'avec mes amis du théâtre, nous avons créé The Mitches ; un collectif où l'on réalise nos propres vidéos. Pas de limite, pas de censure, on travaille ensemble pour enrichir nos idées et progresser au fur et à mesure.
Je vous invite à visiter notre chaîne pour en savoir plus :
http://www.youtube.com/channel/UCZ4JelVQrgc2Hwm0orwRz1g
Mes références ?
Boulet - Kirkman - Louis CK - François Descraques - Navo - Fuzati - Davy Mourier
Vu que la mode est au "top truc" je me lance avec mon top des phrases d'intro Tinder qui ne vous mèneront nulle part. Testé et désapprouvé (bien sû...
Voici ma toute première nouvelle. Une histoire de science-fiction avec une réflexion sur les nouvelles technologies. Elle n'est pas parfaite et j...
Petit exercice de style façon Gorafi.
Bon, je pense qu'il n'est pas utile de préciser que le Parthénon se trouve à Athènes ? Dans ce récit, je raconte un voyage inoubliable que j'ai v...
J'avais envie de partager une expérience qui me travaille...
Une deuxième contribution au Concours Nouvelle Twingo. Nouveau décor, Paris ; nouveau style, mais on garde le registre humoristique et décalé.
Ma contribution pour le concours Renault Nouvelle Twingo. Cette histoire se déroule à Londres, d'ailleurs c'est plus un manifesto qu'une histoire...
J'ai écrit ce billet pour nuancer un article sur le blog YouLoveWord sur le happening (un article à retrouver là http://www.youlovewords.com/fr/blo...
Chronique sur le premier album d'Hippocampe Fou. Je vous invite à découvrir l'artiste si vous ne le connaissez pas.
Je me suis adonné à un petit exercice de style. Je voulais passer un coup de gueule envers ceux qui se servent du "destin" pour donner du sens à ce...
Texte écrit à 4 mains avec la bien nommée Hermane. Nous avons imaginé la rencontre entre Norman et Miley Cyrus, sont-ils vraiment si différents...?
Ce texte est un sketch musical écrit pour le théâtre. Il se moque gentillement des fans d'apple passant des heures à attendre les dernières sorties...
Oasis - Fruit Store est la marque de t-shirt d'Oasis. Pour son lancement, on m'a demandé de rédiger sa signature.
Saynète de théâtre sur le registre humouristique. Et si Internet appelait une blogueuse...
(Ce style désuet à base de rimes simples est le résultat de très longues heures sont de travail) C'était un jour où je badais, je parlais seul su...