970 L'assemblée générale

yl5

Copro

Mouton, disparaître, parfait, argent, monstre.

 

L'assemblée générale de la copropriété du 6/11, allée des Genêts s'est tenue la semaine dernière.

Après les formalités d'usage, les présents devaient voter une interminable liste de décisions.

En fin de réunion, le couple fraîchement arrivé, occupant le deuxième étage demanda en dehors de l'ordre du jour l'autorisation de semer une pelouse, pour remplacer le parquet fatigué de leur séjour et surtout accueillir un couple de moutons, devant en assurer l'entretien.

Là le calme disparut brutalement et le climat anormalement parfait  bascula dans l'infernal ! Les vieilles rancœurs dues aux charges impayées par certains en manque d'argent refirent surface, on se brouilla puis on s'invectiva et une bagarre monstre éclata, rapidement deux clans se formèrent et s'affrontèrent rudement, jusqu'à l'arrivée salutaire de la police prévenue par le syndic effrayé.  

  • j'espère que le couple s'est tiré à la campagne... kissous

    · Il y a plus d'un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • L'affaire s'est terminée devant le parquet !

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Le syndic est plutôt à la manœuvre en vrai, moi je mettrais du gazon dans le salon si j'en avais envie, et des vaches, mais l’ascenseur ne le permet pas.

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Il faut attendre que le RDC soit libre ou entraîner la marguerite à la montée d'escalier !

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • l'étincelle qui fait déborder le vase et la corde cède :o))

    · Il y a plus d'un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Quand un dégât des aux provoque un incendie il y a de quoi se pendre !

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • ... à un noyer. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Logement à noyer modéré.

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte