994 Les nains en ville

yl5

Virée

Jardin, cierge, cracher, végétarien, beurre.

Voulant découvrir la ville une bande de nains de jardin avait trouvé asile après une nuit de débauche, dans la loge abandonnée d'une concierge affairée dans l'escalier. Quelle ne fut pas sa surprise les découvrant son ménage fini et surtout constatant qu'ils ne crachaient pas sur la gnôle et n'étaient pas que végétariens car ces braillards avaient laissé son réfrigérateur vide sans beurre mais pas sans reproches.

  • Des nains avaient l'habitude de faire un match de foot chaque dimanche. Ensuite, ils se réunissaient à l'étage d'un café où, ils avaient leurs habitudes pour la troisième mi-temps. Un type déjà fatigué entre dans le bar et commande de l'alcool. Il voit une bande de nains rouges descendre et sortir du bar, puis une bande de nains bleus en faire autant. Il appelle le barman et lui dit." Patron, je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je crois que ton babyfoot fout le camp. :o)).

    · Il y a plus d'un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Très drôle il y’a de quoi flipper !

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Oui mais c'était des hobbits!

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Des poivrots surtout !

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • kissous

    · Il y a plus d'un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • ah je suis contente de te revoir!!! j'espère que tu vas bien Et que tu as un bel ordi!!! je ferai la contrainte demain avec l'autre car je n'ai pas eu le temps ce jour... bricolage....

    · Il y a plus d'un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Un tout nouveau rapide comme l'éclair ! Byses.

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • kissous

      · Il y a plus d'un an ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte