A la recherche de ton amour

Noelle Renaud

Tant d'années se sont écoulées et pourtant je n'ai jamais perdu l'espoir de te retrouver, la première fois que j'ai fais ta rencontre c'était comme une renaissance. Je pensais réellement que ma vie serait meilleure....

Tu as décidé de mettre un terme à notre relation, relation qui normalement ne devrait jamais s'arrêter. Il faut croire que tu n'as pas été capable d'avoir un minimum d'attachement pour une personne qui est une partie de toi. Je suis malheureuse, malheureuse de ton rejet.

J'espère que quelque fois tu penses quand même à moi car pour moi c'est le cas, je t'aime et je te déteste à la fois c'est tellement paradoxale. Malgré ton refus et la peine que tu me fais subir j'aimerais tellement que l'on se retrouve un jour et que tu puisses réaliser la faute que tu as commises.

Personne ne pourra réellement te remplacer, car le rôle que tu portes est irremplaçable, ma vie n'aurais pas été la même si j'avais vécu à tes côtés. Tu aurais du être présent tout au long de ma vie et m'aider à être forte et combattre les dangers de la vie.

J'ai essayé de t'oublier mais tu reviens toujours dans mon cœur, est ce la même chose pour toi? Tant de questions ou je n'aurais jamais de réponses. Je ne penses pas que tu sois réellement un homme pour être capable d'abandonner une personne qui devrait être si cher à tes yeux...



Signaler ce texte