A propos de Gisèle

itsu08

Solidaires et solitaires, peut-être le lot de chacun de nous, ces deux pôles entre lesquels nous oscillons. Energie, curiosité, amour, amitié....mais d'autres fois aussi haine, ressentiment... tant de choses nous maintiennent dans le mouvement de la vie, pour de plus ou moins "nobles" causes. Mais parfois le pendule ne revient pas, se coince à une extrême. Et là, quelque soit la prévenance et l'amour de l'entourage, tout s'arrête.

Parce que l'Autre n'est jamais moi et que je ne serai jamais Lui - ou Elle - on est toujours seul dans notre cheminement intime. Solitude reconnue, acceptée, créative ou bien solitude insupportable.

La ligne de la vie _________________  , pas de mode d'emploi mais à chacun d'y tracer son vecteur géométrique en y apposant la flèche de la direction qu'il veut prendre  <_____x  ou bien x____>

Ou peut-être le cercle de la vie ?

Inscrite sur ce site depuis trop peu de temps, je n'ai connu de Gisèle que quelques textes ou commentaires. Un tout petit bout de chemin ensemble dans le virtuel. Comme ce chemin que j'emprunte avec vous tous, rencontres derrière un écran, tranches de vies entre-aperçues derrière le voile des mots.

Coups de coeur ou révoltes, unisson ou désaccords, aucun écrit ne me laisse indifférente. Pas souvent le temps de répondre car la vie m'a prise depuis quelques mois dans un tourbillon d'activités émaillées de fréquents rebondissements. Alors je profite de ce geste de Gisèle pour vous remercier tous de ce bout de chemin que vous me permettez de faire avec vous.

Merci Gisèle

  • Des chemins qui se croisent et se décroisent au gré du vent. Bien dit. On pense tous à Gisèle et à ses proches.

    · Il y a plus de 12 ans ·
    Nature orig

    mls

Signaler ce texte