accro aux poissons d'avril

calypso---telemaque

Plaisanter aujourd'huiOrganiser son tempsImaginer la scèneS'unir dans la bêtiseSourire étant le butOptimiser ses neuronesN'oublier aucun élément Départ : blague en action!!! Agir sans retenueVendre sa connerieReculer : JAMAISImpacter sa cibleLe tour est joué  POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!!
  • Merci Bianca pour ce beau poisson d'avril ... Sans rancune , aucune ... Mdr !!!

    · Il y a environ 13 ans ·
    K2124790 orig

    calypso---telemaque


  • Rendons à Calypso ce qui appartient à Calypso.

    Chère Calypso, Je l’avoue, tout ceci n’était qu’un Poisson d’Avril.
    Loin de moi l’idée de vouloir vous discréditer aux yeux des membres et lecteurs de ce merveilleux site.
    Calypso est bien le seul auteur de cet accro aux poissons d’avril.


    · Il y a environ 13 ans ·
    Grosse truffe blanche 500

    Bianca D'alba

  • C'est bien essayé Calypso ! Bravo !
    Décidément, c'est trop fort ... Vous avez volé à Bianca son beau poisson !
    Rendez-lui immédiatement et faites des aveux publics !

    · Il y a environ 13 ans ·
    Tourbillon 150

    minou-stex

  • Un petit abonnement peut-etre
    http://www.viapresse.com/abonnement-presse/abonnement-magazine-chasse-peche/abonnement-magazine-la-peche-et-les-poissons-123.html

    · Il y a environ 13 ans ·
    Grosse truffe blanche 500

    Bianca D'alba

  • Chere Calypso,il ne s'agit ni d'une blaque, ni de vous faire rire.
    Veuillez prendre la peine de bien vous renseigner avant d'avancer des inepsies.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Grosse truffe blanche 500

    Bianca D'alba

  • Hé bien Bianca , je tenais personnellement à vous féliciter... Vous félicitez pour votre Poisson d'Avril... Il a pesque marché : l'espace de 20 secondes ...Une seule petite faille à votre blague : il n'y a pas eu de numéro en Avril 2009 pour le magazine " la pêche et les poissons " . Le dernier étant le N° 766 datant de mars 2009 , puis après nous passons en mai ...Alors, ma chère Bianca : vous n'avez pas lu correctement mon accrostiche : " n'oublier aucun élément ? " ... Merci de m'avoir fait rire tous de même ... Sans rancune aucune ...

    · Il y a environ 13 ans ·
    K2124790 orig

    calypso---telemaque

  • Chère calypso telemaque ou plutôt devrais je dire calypso télécopie.
    Très bel accrostiche, je vous le concède, mais quelle surprise pour moi de le retrouver ici.
    Lorsque l’on veut plaisanter, on essaie au moins d’utiliser ses propres textes.
    J’ai publié ce texte à deux ou trois mots prêts dans le Numéro d’avril 2009 du magazine La Pêche et les Poissons.
    Je n’ai pas pour habitude de certifier mes textes alors je ne crierai pas au plagiat.
    Mais tout de même ça fait mal.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Grosse truffe blanche 500

    Bianca D'alba

  • "Vendre sa connerie
    Reculer : JAMAIS" J'adore :)

    · Il y a environ 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

  • Un beau Poisson pour une belle Sirène

    · Il y a environ 13 ans ·
    Default user

    petitjean

  • Poisson accrostiché dans le dos.

    · Il y a environ 13 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Un poisson un premier avril ?! ;)

    · Il y a environ 13 ans ·
    Tourbillon 150

    minou-stex

Signaler ce texte