Adam...

jenna

Adam... 

Un nom aux effluves bibliques même si le démon n'est jamais loin... 

Un bel homme de 49 ans, beau comme un Dieu, grand, blond aux grands yeux bleus. Avec ses traits de l'est il était très remarqué en France. 

Il dominait le monde avec sa beauté très commerciale et son sourire artificiel. 

On lui aurait donné le bon Dieu... 

Il n'avait peur de rien et chaque combat, chaque conquête le passionnait. 

Il avait prié... 

Et il a eu... 

Une entreprise, une femme, deux beaux enfants, une belle voiture... 

Il avait tout. Jusqu'au jour où sa femme le quitte après 20 ans de mariage où Monsieur s'amusait à batifoler avec des minettes de 20 ans. Il allait sur la cinquantaine et avait besoin de se rassurer, de savoir qu'il pouvait encore séduire et plaire... Ce n'était qu'un  jeu, qu'un amusement, s'il te plaît... Reviens-moi. Mais sa femme ne revint pas. 

Dans son entreprise qui brassait quelques millions par an, il sentait que quelque chose allait s'abattre sur lui, comme une odeur de mort parfumée. 

Il alla boire un verre, après le boulot pour se remettre de tout ça. Sa vie qui commençait à morceler avant sa moitié de siècle. 

Eva, la serveuse vint à son niveau et le dévisagea. 

Il s'imagina 50 fois en train de la baiser. 

Elle l'avait déjà tué 100 fois dans ses pensées. 

Et ce qu'il pensait être un coup de foutre devint un coup de foudre. 

Il partit en courant dans les water se tamponner le visage avec de l'eau froide.

Il avait perdu toute son assurance et était devenu un puceau de 15 ans face au miroir sale des WC. Il se sentait merdique devant elle. Eva, au visage d'ange était celle qu'il avait attendu si longtemps. Il le sentait, il le savait. 

Ses mains tremblaient, ses membres se crispaient, il ne savait même plus si il devait pisser debout ou assis. Et comment utiliser son serpent pour être certain de faire jouir une femme. 

Comment une jeune femme de 32 ans pouvait le déstabiliser, un homme Alpha,  un Alpha Man avec l'accent anglais, un démon, un maudit, le diable en personne ?

...


Il prit le verre qu'Eva lui tendait, il bu.


Il était mort. 



Signaler ce texte