Gendarmerie
jenna
Plainte. Gendarmerie : Vous savez, des hommes biens, il y en a, même s'il y en a très peu. Moi : Lol, ma psy dit exactement la même chose même si j...
Bonjour !
Plainte. Gendarmerie : Vous savez, des hommes biens, il y en a, même s'il y en a très peu. Moi : Lol, ma psy dit exactement la même chose même si j...
Désolée pour la rudesse. Ne jamais pardonner à un homme qui vous traite comme un objet.
Le PN c'est celui qui va te faire croire qu'il est vital pour toi, Alors qu'en fait il t'est mortel.
Seules les jolies femmes comprendront ce texte, je pense...
Quand tu sors avec Juliette, tu as gagné à l'Euro million, Tu as remporté une jolie femme toujours de bonne humeur, douce et dynamique, sportive et...
Savoir se respecter... Arrêter de se détruire parmi les pommes pourries
Les hommes que je rencontre n'aiment pas les mots. Ils aiment les maux.
Je n'aime pas les hommes. Ah tu aimes les femmes ? Je n'aime plus. Les hommes.
Effectivement, il ne mérite rien... Damien.
Cher papa, Tu m'as dit de ne pas reprendre contact avec Eva car elle était dangereuse. Tu sais, Eva, ton ex femme, celle qui est passée après mam...
Bien sûr qu'il est blond Bien sûr qu'il a les yeux bleus ou verts Bien sûr qu'il a entre 40 et 50 ans Bien sûr qu'il est entrepreneur Bien sûr qu'i...
Quand j'étais salariée, on me posait toujours cette question "Alors, ça te plaît ce que tu fais ?". Alors que la réponse était évident : ma créativ...
On fait grand bruit quand un innocent accusé de viol a été mis en taule. Mais... Pourquoi les autres chiffres, ceux des victimes de viol sont...
Je l'aime de tout mon amour.
Ce n'est pas parce que vous trouvez mon chien mignon, que ça vous donne le droit de le toucher, Ce n'est pas parce que vous trouvez la maîtresse au...
Si je devais être une époque, je serais évidemment la plus triste de tous les temps, Si je devais être une thérapie, ce serait mes problèmes psycho...
C'est que tu peux être hyper disponible dans le domaine professionnel et notamment dans le cadre de ton entreprise. C'est sûr que quand tu travaill...
Vous n'êtes pas obligé d'avoir de l'humour et de l'autodérision comme moi Vous n'êtes pas obligé d'avoir une SUV comme moi Vous n'ê...
Quand t'es une femme normale et que tu cherches l'amour,on se fout de ta gueule,on ne cherche pas à te connaître,<...
"Je préfère être nul en maths que nul au lit " dit-il à son professeur, les yeux dans les yeux. Il est sûr de lui. Il sent qu'il a raison. 10 a...
-Le capitalisme-L'arrivisme-Tu m'apprendras à parler français ? C'est bon pour le business-La...
Une femme blessée, c'est pas terrible... Et une femme intelligente blessée, c'est ce qu'il y a de pire... ;-)
Pas uniquement sexuel...
...C'est d'ajouter les dates des textes publiés et parvenir à ajouter des photos/vidéos à nos chers textes... Prière.
Elle a porté les talons et sous-vêtements que son ex lui avait offerts quand elle était en phase de séduction avec son nouvel homme... Elle a vendu...
Pour casser la chaîne du mal il faudrait dire VTF la prochaine fois qu'un agent immobilier m'approche. La mort du mauvais schéma.
Si une personne vous torture et essaye de vous tuer... Et qu'elle est reconnue coupable avec altération de la conscience au moment des faits et ob...
Quand je dors auprès de toi, j'ai l'impression d'être avec un criminel, un meurtrier, un assassin. C'est l'effet de ton manque de respect, de ta v...
C'est normal, les mouches ne sont pas attirées par les diamants.
Pourquoi incarner la fidélité face à l'infidélité ? Pourquoi incarner la subtilité face à la grossièreté ? Pourquoi incarner la sensibilité face à...
Wilhem, Kurt et Hanna n'ont pas entendu les claquements de mains de Carlo qui préviennent les danseurs que bientôt ils vont devoir changer de parte...
L'industrie du gaspi habillé par la servitude volontaire
Participation au concours de nouvelles érotiques #TimeToSignOff
Le monde se fige dans la glace Les sons se perdent dans la mélasse Tétanisés, mes muscles ne déplacent Nul membre de mon corps las Le temps implac...
Depuis le temps, il avait envie de peindre autre chose que des natures mortes, des paysages, des délires visuels venant de son cerveau embrumé. Il ...
Alice ne savait pas en commençant ce stage, que cela changerait tout de ce qu'elle croyait savoir sur la famille. Désormais, elle aurait un autre r...
Parce qu'une fois tournée, Une page de vie se volatilise, Parce que même expliquée, Ta logique reste incomprise, Parce que même un être dévoué, Est...
Texte érotique et fantasmagorique plus proche du rêve que de la réalité ...
Une femme m'a commandé ce texte en m'expliquant qu'elle aimerait qu'il exprime pleinement les pensées qu'elle a parfois alors qu'elle est de nouvea...
« Sous l'Etoile, se courbe mon ombre, attendant que la Main de Dieu se pose sur mes plaies. Au crépuscule, je fuis, le cœur éventré, l'âme en dérou...
Concours Renault : Roman photo Nouvelle Twingo
Aujourd'hui je vais vous prendre en 4 yeux et vous fiche le traczir. On va se dire les choses franchement. Qui va s’occuper de votre 3ème âge ? Qui...
Il nous accorde sa toute première interview en exclusivité planétaire. Encore merci, hologramme de Michael Jackson.
Pensée spéciale à toutes les sales putes de conseillères d'orientation
Votre ticket s’il vous plaît jeune fille ?
Il a le gout pour les femmes prestigieuses, Mais l'avarice est parfois joueuse...
"Attention, derrière vous !"
Est-ce un début de roman ? Est-ce que votre avis compte ? Peut-être ou peut-être pas pour cette petite fille.
La nuit se couche doucement, faisant s'étirer les ombres sur le sol et sur les murs, la pénombre floute les lignes. L'obscurité forme de monstres,...
Histoire vraie
Le clapotis de l'eau contre ta coque, sonne comme une douce note. Le sifflement de la brise dans les haubans, m'emporte loin de mes tourments. ...
Il est toujours présent...
Le 28 mars n'est pas une journée comme une autre. C'est le jour, béni, où tu es née, ma chérie. Avec toi tout un monde s'est créé, et c'est ton uni...
Deux diodes rouges clignotent En tempo lent Le goutte à goutte se moque De tes vingt ans. Tu ris peut-être Sous ce respirateur artificiel<...
Une réécriture de "Tenir ta patte", un de mes anciens poèmes.
LIBERATION Et les voilà, les retrouvailles tant attendues. Celles pour lesquelles nous n'avons pas dormi fébriles à l'idée qu'on nous l'enlève un...
J'avais rêvé de m'éteindre auprès de vous Avec encore des braises plein la tête, De m'étendre dans la lumière de vos yeux noisettes, Les mains n...
We'll probably die without ever seeing each other again ...
Par les chemins de sables , Façonnés de mes doigts ,Je v...
Alors comment est ta quiche? Send Pas assez chaude mais ok... Send Tu recommanderas l'endroit sur ton profil? Send Non certainement pas... et toi t...