Rainbow
dechainons-nous
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauveque le ciel azuré ne vire au mauvepenser ou passer à autre chosevaudrait mieux<p cla...
Il y a tant de livres que je n'ai pas lus et que j'aurais aimé écrire
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauveque le ciel azuré ne vire au mauvepenser ou passer à autre chosevaudrait mieux<p cla...
Elle m'a donné du fil à retordre, mais grâce au bondage nous avons noué des liens solides. Lcm
Pas de points de suspension qui pourrait mettre on hold l'histoire, ni de points de suture pour raccommoder un tissu de verbiages mâle en propos, q...
Un haïku serait bien trop long !
J'ai repensé à ce que tu m'as dit, que l'on te voulait du mal ! Je ne pense pas que cela soit bien grave que l'on veuille nous faire du mal, ce q...
C'est ici et pas ailleurs !
.
L'explication de texte me serait impossible à faire. Ce lieu irréel existe au delà de l'imagination de certain-e-s. C'est bien longtemps après ce ...
Déjà Voltaire ...
Des fêtes et des défaites
Rosuet
Démon de mes nuits
Ce monde est il fou ?
Pataud, trop tard
Louis De Broglie
Le Je du maitre des jeux
Jouons jouons, il en restera bien quelque chose !
Je joue donc je suis !
Seuls restent le sang et les sanglots
Bakélite, électrolyte, tourbillon, cactus, virevolte, indéterminé, fréquent, pomme, vache, piscine
Pour le plaisir de jouer
Paradoxe technologique à la "Yl5"
Que dire de plus, telle est la vie !
Une lumière dans la nuit
Si vous comprenez c'est que je me suis mal exprimé.
Condescendance du bipède
Pour l'amour du prochain !
A chacun sa route !
Règlement de contes !
Sapin magique ! C'est mieux de l'enguirlander que de refermer le couvercle.
Tomber les masques pour enfin être soi...
Au nord du Ghana la terre est craquelée, plus rien ne pousse. Depuis combien de jours, de semaines, la pluie n'est plus tombée ? La profondeur des ...
Il flotte en Normandie un air de liberté. Tout semble si joli en ce beau jour d'été. Ils sont venus de loin, sans eux qu'aurions nous fait. C'était...
Et si le temps n'était qu'une illusion
Je fais partie de ceux qui ont été adoptés, de ceux qui se voient arrachés à leur pays, à leurs racines, de ceux dont il manque une partie de leur ...
Une jungle mouillée comme une femme en rut. Une moiteur ombrée crevée de flèches d'or. Limaille de fer, paillettes de diamant en folle sarabande y...
À vrai dire, je ne saurais dire ce qui m'a poussé à commettre cet acte. Peut-être une forme de « folie » ? Peut-être. Sans doute. Mais après tout, ...
Regard croisé ,rêver...