Ah, l’amour !!!
Hervé Lénervé
Elle, c'est Julie Lilas, joli nom, joli bébé d'un mètre 85 pour 93 kilos. Age 33 ans comme celui de Jésus à son agonie létale. Profession esthéticienne. Hobbie, 3ème au championnat de Pernesiau-les-sots, au lancé du marteau en 2008. Signe particulier, un tatouage sur la fesse gauche représentant un signe religieux hindou, un svastika.
Lui, c'est André Lemac, une crevette d'un mètre 55 pour 56 kg à la dernière pesée. Age, non communiqué, mais il fait plus. Profession entraineur sportif. A été espoir du lancé du marteau sur ses pieds. Hobbie, proxénète amateur. Signe particulier, n'a aucune personnalité.
Ils n'ont rien pour être ensemble, c'est donc une erreur qu'ils le soient, une singularité de la nature. Elle l'appelle mon homme et lui, ma ficelle et il file doux à la maison, vaisselle, lessive, repassage.
Or un jour, comme il en est d'autres, il lui demanda, si elle ne pouvait pas l'aider à ouvrir un bocal de cornichons qui lui résistait ostensiblement. Erreur fatale, ficelle le prit mal.
- Eh, je ne suis pas ta boniche, non plus, merde ! Tu me demandes ça, parce que je suis une femme.
Alors là, André en resta coi, quoi ! Lui qui l'avait toujours pris pour un bonhomme, because son penchant affirmé pour une hétérosexualité exclusivement féminine. Qu'allait dire ses potes julots, comme lui. Il serait la risée des bars louches et interlopes. Sa réputation allait en prendre un coup derrière les comptoirs, il entendait déjà les railleries d'ici.
Tiens, v'là l'autre pédé de Dédé ! La folle des bistrots.
La seule solution qu'il trouva pour mettre fin à ces futurs quolibets de son triste avenir, fut de se travestir en mère maquerelle de lupanars.
Mais il fut arrêté par les poulagas, car il ignorait que les maisons closes étaient fermées depuis 1946 avant 2000 et pour quelques broutilles de collaboration avec l'occupant nazi, aussi.
Quant à Julie elle mit fin à ses jours en avalant son marteau.
Où trouves tu ton inspiration expiration, ... je suis bluffé ! :o)
· Il y a plus de 4 ans ·daniel-m
Je trouve au contraire que dans ces temps de confinement où mes contacts réels avec mes potes sont inexistants que mon inspiration s'épuise. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
J'ai bien connu un champion de lancer de disque catégorie benjamin qui mesurait 1.55m mais il avait arrêté sa croissance à 10 ans.
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
il faut savoir s'arrêter à temps. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Triste fin...histoire complètement marteau...
· Il y a plus de 4 ans ·vividecateri
Les requins marteaux sont dingos. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé