Allez comprendre

hugo-haab

Impertinent,inutil mais risible .

  Stevie Wonder dans quel Etta est James et pourquoi James n'est pas Brown,ni tout rouge ,ni Al Green mais bien noir.Peu importe BB,c'est le King dans son domaine,et Richards le Keith.Agacé et pressé ,Elvis dit à Billy :"rooo,ck-an même ,c'est pas le Prince du Funk ".

  Dans la piscine,le roi de la pop,Michael,fils de Jack, dit à Diana qui crawle et Johanes qui fait la Brahms,que seule Alicia avait les Keys pour répondre au problème :(the)Who is the best ? On Medonna enfin la parole:"Abba dis donc,c'est pas trop tôt:C'est John qui est le Mayer."

  Le débat deshauts prodiges musicaux fait rage,et pas contre la machine.Il y Halliday que Johnny soit le meilleur ,mais il est AC/DCrébré. Lors d'un blind-test,c'est toujours Gilbert qui est au sommet de la Montagnier dans laquelle j'ai un chalet.D'ailleurs,je lui ai fais un shake au-v ski. En tout cas,celui qui a le plus de fric,c'est chic,de Money Money Money,ce n'est pas Serge,qui avec ses Gains-bourg la gueule,mais bien Bénabar-gent.

  Loin derrière,dans le classement,Katy périt et Maître gît-m's car ils chantent aussi mal que le Piaf d'Edith.Tout comme Florent,dont la musique n'est Pangny-ckel Malheureusement,sur U2be,ils récoltent,avec leur chant,le plus de blé.

  Dans mon texte,si plag-y a,ce n'est pas violon-taire.Je n'ai pas de formation (musicale),n'ai pas le Bach L,n'ai pas fais les Bo-zart,et mon écrit va probablement faire chou blanc ou chou bert si l'on s'appelle Franz et qu'on a la Gall. Si je Chopin con-certo qui me dit que j'ai copié,je sonne-ate sa porte et lui compose un requiem.

Signaler ce texte