Alone
Noelle Renaud
Je suis seule dans ce monde rempli d'incertitude
Je suis seule dans cet univers qui me fait peur ou règne la violence et l'hypocrisie , j'aimerais me réconforter avec mes pensées mais celles-ci sont de plus en plus trouble. Je sens que j'ai besoin d'aide, je me sens tiraillée entre deux chaînes d'une extrême solidité.
Je me demande souvent quel avenir m'a ton réservé, ce que je vais devenir plus tard et surtout si je vais réussir ma vie. Tout le monde se pose au moins une fois cette question dans leur existence mais moi cette question me taraude tous les jours...
Plus les jours passent et plus cette peur devient immense, en espérant que cela ne soit qu'une passade. J'ai l'impression que ce sentiment vient du fait que je rentre dans le monde adulte.
Il est temps que je me détache de cette vision, de cet état d'esprit, je perds trop de temps à me remplir la tête de cette question, qui par la suite en forme d'autres. Il est temps que j'affronte ma peur de plein cœur, que je m'ouvre à ce monde tel qu'il est, je ne pourrais pas le changer.
Mais je sais que les chutes ne sont pas des échecs c'est le fait de ne pas se relever après ces chutes qui est un échec.
"on" ne vous a pas réservé d'avenir...c'est vous qui vous le façonnez, soyez sûre de cela.
· Il y a plus de 8 ans ·campaspe
Vous avez raison, merci.
· Il y a plus de 8 ans ·Noelle Renaud
gardez ces questions pour plus tard,,,vous aurez le temps,, vivez Noelle,, vivez ;)
· Il y a plus de 8 ans ·Patrick Gonzalez
Merci pour votre commentaire
· Il y a plus de 8 ans ·Noelle Renaud