Amour, amour…

marys

 

L’ Amour ne prévient pas, il vous tombe dessus pour vous emporter dans un tourbillon vertigineux qui vous transforme à l’intérieur pour vous faire rayonner  à l’extérieur et vous emporter dans la folie de sa grandeur…

L’ Amour vous frappe en plein cœur  pour vous enivrer de sa déraison et faire parler votre imagination.L’autre devient une magnifique boîte à bonheur  qui renferme les lueurs des  plus beaux joyaux dont vous vous parez pour succomber sans peur à la tentation …

L’ Amour s’effeuille jour après jour pour révéler un temple sacré de toutes les possibilités où nos émotions sont transcendées, nos sentiments sublimés et nos envies magnifiées…

L’ Amour prône l’art de la patience pour parvenir à une totale connaissance de l’autre et de ses désirs intenses pour vibrer dans une parfaite connivence en quête de nos sens en effervescence…


L’ Amour , le vrai, l’unique se veut passionnel et fusionnel pour faire jaillir des étincelles dans une osmose inconditionnelle , pour ne respirer que d’une seule âme en déployant nos ailes…

L’ Amour ne laisse pas de place à l’ennui , il sait faire pétiller chaque instant et accueillir les années  comme un gage de sa longévité en y ajoutant une saveur indispensable : la fantaisie.


L’ Amour ne craint pas le temps qui passe et nous apprend un peu plus chaque jour sur les nouveaux parfums d’une relation en dévoilant ses subtilités au moment de la concrétisation qui devient un feu d’artifice ardent .


L’ Amour se cultive dans un beau jardin où l’on sème ses graines pour le voir fleurir en l’arrosant de nos concessions, en le protégeant de nos émotions , pour y récolter les fruits de notre passion…

Enfin l’ Amour est un sentiment si puissant , si exaltant … C’est à chacun de le vivre à sa façon , en y croyant vraiment, chaque jour, sans détour, sans erreur de parcours dans la confiance et la persévérance pour se donner une chance de le conserver longtemps, très longtemps, au fil du temps…

Car l’ Amour se vit à deux quelque soit la situation, hier, aujourd’hui, demain , toujours , encore et à jamais…

Mary’s

Signaler ce texte