ANA 108

Hervé Lénervé

La messe cela me fait penser aux fesses.

***

J'ai eu un accident sur la voie publique, je suis passé sous les roues d'une patinette.

J'ai eu un accident de la circulation, j'ai fait un infarctus.

***

Les chevaux, je trouve ça beau !

***

Poing de vue entre un CRS et un journaliste. Le CRS gagne. (Avec yl5)

***

-         « Honnêtement », ce n'est pas un terme bourgeois ?

-         Si, si, c'est vrai qu'ils n'ont aucun scrupule.

***

J'ai lu « Mein Kampf pour les nuls » quand j'étais minot, non facho plutôt.

***

J'ai écrit mes mémoires dès que je sus écrire, comme ça, je suis tranquille, je peux même mourir à l'improviste. (Avec Popol.)

***

 

Etre drôle à faire rire un saule. (Avec vivi)

***

Disons pour simplifier que c'est compliqué. (Avec flodeau)

***

Stoïcisme : « Il ne sert à rien de se biler sur des évènements dont vous n'avez aucun contrôle. » Perso, je ne me traquasse plus pour les morts sur la voie publique après mon passage dans ma voiture de sport. (Avec effect)

***

Les habitants de Saint-Denis s'appellent des Dionysiens, ceux de Romainville, des Romainvilains, ceux de Pantin, des Marionnettes et ceux de Pernesiau les eaux, des Pecnos.

***

« Les hommes aiment faire la guerre ! » Jean Dutourd. (Quand on dit que les académiciens sont des cons, il faut bien qu'il y en ait un peu dans le tas.)

***

Signaler ce texte