ANA 140

Hervé Lénervé

Bon, c’est dimanche ! Que dire de plus ?

***

Devise d'Afflelou.: « Plus il y a de flous, plus on s'enrichit ! » (Avec Popol)

***

Les sots ne sont pas sages.

***

J'ai un alibi, monsieur le commissaire, j'ai passé la nuit avec votre femme. (Avec Etaine) Qui m'a répondu : « c'est ta femme qui va être contente. » Toujours le mot pour rire Etaine.

***

News. Le président du Portugal, 71 ans, se jette à l'eau pour sauver deux jeunes femmes de la noyade. Un mort, deux violées !

***

C'est un peu con, le cheval sauvage, ça galope, même quand il n'y a personne dessus.

***

Phil-29 - Un conte de merde !

RV - C'est le caca de le dire !

***

La bave du crapaud vaut bien les fientes de la colombe. (Avec Flodeau)

***

Le réchauffement climatique, il a bon dos. Moi, si ma femme s'est barrée, c'est à cause de lui ! (Avec Christian Le Meur)

*** 

Avec un rapport assez éloigné de ton texte, mais quand même. Ta photo des percepts ambigus. Montre que notre cerveau ne peut interpréter qu'un sens à une image. On peut voir alternativement une face, puis un profil, mais jamais les deux en même temps. Notre cerveau est dichotomique, il n'accepte aucune nuance, c'est un gros con ! (Avec violine)

***

C'est vrai que la fluidité du trafic routier se décline en vert, orange et rouge. Il n'y a pas à dire, dès que l'on prend le volant, on est toujours emmerdé avec les feux tricolores. (Avec phil-29)

***

La bête du Gévaudan n'avait rien aux dents. D'après les confessions de son dentiste. (Avec Popol)

***

Signaler ce texte