ANA 160

Hervé Lénervé

A part ça, comment est-ce que ça va votre petite santé, les mecs et les mécuesses que c’est ?

Après la pluie, le soleil rentre chez moi par les fenêtres.

Il ne pourrait pas prendre la porte en s'essuyant les pieds sur le paillasson, comme tout le monde, merde ! Non, Môssieur se croit au-dessus du gratin du panier !

***

Voilà un voisin sympa qui n'hésite pas à partager sa femme !
Vive la cuisine libre ! (Avec vivi)

 ***

Un cou de biche, c'est bien pour séduire, mais un pied de biche, c'est mieux pour cambrioler. (Avec vivi)

***

A-t-on déjà entendu un mort se plaindre de sa condition ?

Non ! Si ce n'est pas la preuve qu'ils ne sont pas malheureux !

***

 Prendre infirmière pour femme augure la poisse. Elles s'entraînent sur leur mari pour piquer leur veine. (Avec vivi)

***

Notre montre mesure les heures, notre tête le temps. (Avec Louve)

***

Le miroir nous montre l'image de ce que nous sommes, alors qu'on lui  demande seulement le reflet de ce que nous aimerions être. Ce n'est quand même pas bien compliqué, non ? Brisons la glace ! (Avec vivi)

***

En Psychanalyse, je suis contre la castration du père, surtout avec des briques. (Avec maruki)

***

A cause de ce putain de virus,

Pour ne pas mourir, on a cessé de vivre.

***

"Quand fus-je ? " Facile, je fus quand un égo ce constitua en un Moi dans moi.

 "Que suis-je ?" Facile, je suis le produit de mon génome saupoudré d'un brin d'acquis.

 "Où vais-je ?" Facile, je vais là, où j'étais avant d'être. (Avec suemai)

***

Je préfère être un homme-sujet au vertige de la verticalité, plutôt qu'une femme-objet du désir. (Avec maruki)

***

  • Ben tu étais souvent avec moi, toi... et c'est un plaisir... kissous

    · Il y a environ 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • ma femme est très jalouse, gare ! :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • même pas peur

      · Il y a environ 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Elle ceinture noir, 6ème dam de karaoké aussi ! :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Soyons heureux, mourons ! Et bon dimanche !

    · Il y a environ 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • oups ... rhooooo mais non on va bien... Hervé!

      · Il y a environ 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • bonne idée! L'essentiel étant de mourir avec le sourire. :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

      · Il y a environ 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Oui, le soleil est au-dessus de tout, il réchauffe nos petits cœurs...mais poussière tu étais, tu redeviendras poussière ( inspiré de suemai) et les morts ne se plaignent jamais, donc ils sont bien "dans leur peau" ...contradiction avec la poussière... ou la la, je crois que mon esprit divague ce matin !

    · Il y a environ 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte