ANA 162

Hervé Lénervé

Je suis contre tous les privilèges. Chaque jour que dieu (sans majuscule) fasse... (sans présent).

***

La beauté est injuste, autant que l'injustice est laide ! (Avec vivi)

***

Cette biquette, nous rend chèvre ! (Avec maruki)

***

Des corsaires en corsage

Qui mènent à l'abordage

Des hommes du trottoir sans âge

De mouillage en racolage. (Avec rechab)

***.

C'est une idée ! Mais pour redorer les lustres d'une commune, d'une personne ou d'une bestiole, je te conseille le Mirror, hyper efficace sur argenterie, cuivre, laiton, fonte, parpaing, diligence de colons dans l'Ouest Lointain. (Avec Louve)

***

Epouser une femme pour une autre bonne raison que de l'aimer est une mauvaise raison. (Avec Popol)

***

Début février, le mois le plus froid de l'année. Il fait doux, 14° Celsius à Paris. Et après, on se plaindra encore du réchauffement climatique !

***

La langue est vivante ! Parfois piquante pour les langues de vipères. (Avec Louve)

« Elles nous font avaler des couleuvres. » (Réplique de vivi)

***

Que dit ce message de fumée, petit à la longue vue perçante ?

Il dit qu'il n'y a pas de fumée sans feux rouge, grand Chef ! (Avec effect)

***

Dès que l'on observe un évènement insolite, au lieu d'essayer de comprendre le phénomène, on pense d'emblée à la fin du Monde. Car, de nos jours, c'est l'explication la plus prévisible. (Avec vivi)

***

Signaler ce texte