ANA 166
Hervé Lénervé
***
Ne pas confondre relever un bonze et couler un bronze. (Avec martinet)
***
Par le feu et la cuisson des viandes, l'Homme sauvage commençait sa dénaturation. Il venait d'inventer le cancer. (Avec Rechap)
***
Aller acheter des baguettes, la braguette ouverte, c'est de la forfanterie. (Avec Louve)
***
Au foot, être trop collectif signifie faire une passe au gardien de but, de l'équipe adverse. (Avec maruki)
***
Il y a des phrases, qui prononcées ne donnent rien : « La normalité c'est le contraire de l'anormalité ».
***
Au Paléolithique, L'Homme était chahuteur-pilleur.
***
Les évadés s'étaient inspirés du film "La grande évasion". Ils avaient réalisé la moto avec du savon. (Avec phil-29)
***
Quand on ne retrouve pas un objet égaré, c'est qu'on ne le cherche pas à l'endroit où il ne devrait pas être.
***
- Vous ne seriez pas frères, vous deux ?
- Si ! Jumeaux siamois de naissance.
***
A une vieille connaissance que l'on n'avait revue depuis des lustres. Au départ, on lui dit, bien sûr : « Repasse quand tu veux, mais ne trépasse pas, non plus, ce serait abusif. »
***
T'as oublié le cha-cha-cha qui se danse quand les souris sont là. (Avec yl5)
***
Une raie au beurre noir, c'est bon.
Un œil au beurre noir, moins. (Avec vivi)
***
Les anciens parlent le langage des expériences oubliées. Enfin, si leur mémoire ne les avait pas oubliées, aussi. (Avec daniel-m)
***
Il y a des métiers, comme taxi, coiffeur, psychanalystes, qui devraient être réservés aux muets. (Avec yl5)
***
Prendre un laxatif pour emmerder les gens, c'est triché ! (Avec Francky)
***
C'est marrant que tous les instrumentistes des orchestres symphoniques soient sourds. Ils ne peuvent jouer qu'avec un traducteur du langage gestuel qui les mène à la baguette.
***
Des barbus poilus sortant des tranchées battues. (Avec vivi)
***
Boileau était alcoolique. (Avec vivi)
***
Moi, je prends des préservatifs avec assistance électrique. (Avec Francky)
***
Vieux décrépi cherche jolie jeune femme entreprenante pour redorer sa fade âme ou façade si affinité infinitésimale. (Avec yl5)
***
"Boileau était alcoolique." <<< Trop fort avec trois mots ! Les japonais font beaucoup moins bien avec neuf ! :o)))
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
je préfère celle de Raymond Devos "Coucher tard nuit !" Mais je ne sais pas s'il était Japonais. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
bonne pioche cette semaine kissous
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Dans la famille Terrassier, la fille.
· Il y a plus de 3 ans ·Pioche! :o)) Kissous too
Hervé Lénervé
Une voiture est garée et on la retrouve quand même.
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
Pas toujours ! J'en sais quelque chose. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé